Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.1.0.1200 Bêta est sorti


Ldfa

Messages recommandés

J'ai le même problème, maintenant que vous en parlez, je croyais avoir des hallucinations effectivement. :angelic:

 

Je suis Windows 7 64 bits avec une NVIDIA GeForce GTX 660. Je ne pense pas que ce soit lié au matériel ou à la version de l'OS... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, j'ai commencé à regarder les différences qu'il y a entre les règles de filtrage de Maxthon et celles d'Adblock Plus. On ne retrouve pas grand chose dans Maxthon et l'adaptation ne sera pas simple.

 

En prenant un exemple, je me suis apperçu que les règles Adblock plus de la liste-fr d'EasyList n'était pas très à jour. Je suppose que les sites modifient souvent leurs pages et leurs publicité et que c'est pour celà que la liste contenait des filtres qui n'existe pas sur la page du site.

 

On va peut-être se contenter de regrouper tous les filtres généraux que l'on retrouve sur tous les sites, dans un premier temps... :s:

J'ouvre un sujet dédié. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, maintenant que vous en parlez, je croyais avoir des hallucinations effectivement. :angelic:

 

Je suis Windows 7 64 bits avec une NVIDIA GeForce GTX 660. Je ne pense pas que ce soit lié au matériel ou à la version de l'OS... :s:

Bienvenue au club ! Le sujet en anglais est ici :

http://old-forum.maxthon.com/thread-2433-1-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cookies tiers ce sont les cookies des régies plublicitaires donc ceux qui vous épient particulièrement et qui sont lisibles de site en site par ces régies plublicitaires, donc il faut absolument les bloquer.

 

Coucou les pros,

 

j'ai besoin d'une explication claire et la façon de faire pour bloquer ces cookis tiers SVP.

Je ne sais pas faire.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi là (tu as bien installé la dernière version).

Nouvelle option à la fin des réglages avancés (Contrôle du contenu). Tu as un menu déroulant derrière Politique de gestion des cookies tiers.

En ce qui me concerne je précise qu'avant d'interdire les cookies tiers, j'ai d'abord effacer tous ceux existants. Ça me paraissait plus logique, bien que créant un peu plus de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lors du test de la version beta antérieure, j'écrivais ceci : "Je voudrais signaler un truc bizarre avec cette version : sur le site suivant: http://www.memoirede...005/viewer.html en cliquant sur le bandeau "chronologie", la liste de choix apparaît hors de la fenêtre de Maxthon ! Alors qu'avec les versions précédentes, d'autres navigateurs, la liste est bien au-dessous..."

Eh ! bien avec cette dernière beta, rien de changé :angry:

Il faut aller chercher le dessous du choix bien loin à gauche ! Est-ce politique ? :)

Donc, je retourne à la dernière version finale qui est corrrecte, au moins pour ce bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Bonjour,

Lors du test de la version beta antérieure, j'écrivais ceci : "Je voudrais signaler un truc bizarre avec cette version : sur le site suivant: http://www.memoirede...005/viewer.html en cliquant sur le bandeau "chronologie", la liste de choix apparaît hors de la fenêtre de Maxthon ! Alors qu'avec les versions précédentes, d'autres navigateurs, la liste est bien au-dessous..."

Eh ! bien avec cette dernière beta, rien de changé :angry:

Il faut aller chercher le dessous du choix bien loin à gauche ! Est-ce politique ? :)

Donc, je retourne à la dernière version finale qui est corrrecte, au moins pour ce bug !

 

J'ai également constaté cela après avoir mis à jour MX Cloud sur mon PC portable.

Par contre, aucun problème de menu déroulant avec le PC Fixe.

Donc sans doute une paramètre dans la config qui vient mettre la panique.

 

J ai aussi le bug du dernier onglet furtif ;)
Par contre je suis le seul avec le bug d erreur en fin de telechargement d un gros fichier ?

 

Pour l'onglet furtif, effectivement je l'ai sur ouverture d'un nouvel onglet.

La désactivation de l'accération matériel me donne une impression d'atténuer le symptome.

J'ai aussi remarqué que si l'ont a plusieurs onglets d'ouvert et que l'ont ferme tous les onglets avec le mouvement souris, alors le problème d'onglet furtif est également présent.

 

 

Pour le pb de téléchargement, je n'ai pas ce symptome, par contre j'avais plutot un problème de téléchargement de fichier dans le sens où si je faisais "Ouvrir" au lieu de "Enregistrer" j'avais une belle erreur disant que l'application n'était pas Win32.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai aussi le problème de l'onglet furtif. Windows8Pro 64bits avec un NVidia GEForce GT650M.

 

Pour le bug du bandeau déroulant, je ne l'ai pas, tente une clean install (désinstalle Maxthon, passe un grand coup de Ccleaner, redémarre le PC, réinstalle le), ça devrait passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.