Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.1.0.1200 Bêta est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.1.0.1200 Bêta est sorti aujourd'hui.

Dans cette nouvelle version, les règles globales de blocage des publicités sont ENFIN personnalisables !!!

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.1.0.1200-beta.exe
MD5 = 4de760d479ff426a8e418bed4f96735c

Version portable :
http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.1.0.1200-beta.7z
MD5 = f2a17e4e20a2f620e202c10b3299d2a5

Les changements en anglais et en français.

Le fichier langue française est ICI. :)

La version portable au format PortableApps.com. ;)

La solution 3 en 1 de TruuuC ICI. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Les changements :

 

4.1.0.1200 [06/06/2013]

Nouvelles fonctionnalités :
+ Support de la personnalisation des règles globales de blocage.
+ Suggestions de recherche dans la barre d'adresse et la page d'accès rapide.
+ Optimisation des règles des Cookies tiers.

Améliorations :
* Optimisation du mode Nuit, support des Skins en changeant les couleurs d'arrière-plan en accord le mode de la page.
* Optimisation du mode d'affichage lorsqu'il y a beaucoup d'onglets.
* Ajout du bouton d'activation/désactivation de l'accélération matérielle GPU.
* Ajout de l'option ‘Pousser dans le Cloud’ dans le menu clic-droit des onglets.
* Amélioration des messages d'erreurs du Cloud de Maxthon.

Corrections :
[interface principale]
* Problème d'affichage des icônes de la barre d'outils.

[Moteur de rendu Webkit]
* Impossible d'envoyer les fichiers par glisser et déposer dans certaines pages.
* Problème de plantage lors de l'utilisation tactile du navigateur
* Problème du mode lecture.
* Amélioration de la stabilité du moteur de rendu.
* Les vidéos continuaient de s'afficher après la fermeture de l'onglet.

[Cloud de Maxthon]
* Envoi à partir du réseau local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+ Support de la personnalisation des règles globales de blocage.

 

 

J'ai pas trouvé comment faire :sad:

 

Oliver, moi j'ai interdit les cookies tiers et je n'ai pas rencontré encore de problème. Mais il faudrait que je fasse plus de test car après seulement quelques minutes, cela ne veut rien dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle possibilité de personnaliser les règles globales de blocage publicitaire, ce serait intéressant de proposer notre propre liste pour les site francophone, en s'inspirant des listes AdBlock existantes, bien entendues, mais retranscrites au format de Maxthon Cloud. ;)

 

Qu'en pensez-vous ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle possibilité de personnaliser les règles globales de blocage publicitaire, ce serait intéressant de proposer notre propre liste pour les site francophone, en s'inspirant des listes AdBlock existantes, bien entendues, mais retranscrites au format de Maxthon Cloud. ;)

 

Qu'en pensez-vous ? :unsure:

Oeuf corse ! C'est certain que l'on a de la pollution typiquement française totalement ignorée dans les règles de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l avais evoqué aussi et je suis evidemment pour ! Reste que lors de mon dernier essai d edition de regles globales je n ai pas reussi a editer les-dites regles... Mais je partais au boulot,j ai peut etre fait trop vite...Je vais essayer a nouveau demain matin...enfin tout a l heure quoi ! :lol: Avant de partir bosser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai commencé à regarder les différences qu'il y a entre les règles de filtrage de Maxthon et celles d'Adblock Plus. On ne retrouve pas grand chose dans Maxthon et l'adaptation ne sera pas simple.

 

En prenant un exemple, je me suis apperçu que les règles Adblock plus de la liste-fr d'EasyList n'était pas très à jour. Je suppose que les sites modifient souvent leurs pages et leurs publicité et que c'est pour celà que la liste contenait des filtres qui n'existe pas sur la page du site.

 

On va peut-être se contenter de regrouper tous les filtres généraux que l'on retrouve sur tous les sites, dans un premier temps... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un souci avec ces deux dernières bétas.

Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, j'ai l'affichage du dernier onglet fermé qui apparaît un dixième de seconde, mais c'est trop.

 

Imaginez que j'aille consulter un site "cochon" et que quelqu'un passe "derrière" mois, en ouvrant un nouvel onglet, il aura le temps d'avoir un aperçu du dernier site que j'aurais visité. Pas très sain"t" pour la vie de famille ce truc.

 

Je vais donc revenir à la dernière version finalisée.

 

J'espère que ce buuuuuuugggggggg se corrigera à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème, je l'ai signalé le 25 mai sur le forum anglais, mais ça n'a pas eu beaucoup de succès (tout juste si on ne me prend pas pour un fou) ! Je vais relancer le sujet.

Il est encore plus flagrant avec des configs sous VirtualBox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne s'il venait à perdurer dans les versions à venir, ce sera un motif pour ne plus utiliser ce navigateur, que pourtant j'apprécie énormément.

Mais il est hors de question que j'utilise un navigateur avec un tel inconvénient, car pour moi s'en est un.

Il y a des trucs sur lesquels je passe volontiers, mais je ne pourrais pas passer sur celui-là.

 

Rassures-toi, tu n'es pas fou, et moi non plus d'ailleurs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.