Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

odyssee

menu rapide

Recommended Posts

depuis maxthon cloud, je trouvais les vignettes floues, illisibles et je ne comprenais pas pourquoi sur les captures des autres on voyait des images bien nettes

j'ai compris :

en fait maxthon cloud a gardé les vignettes telles qu'elles étaient stockées depuis maxthon3

avant.png

en faisant un clic droit "actualiser" sur le titre de la vignette, celle ci change tout à fait !!!!

après.png

J'avais également noté un changement mais pas un problème de flou plutôt un problème de zoom sur la page et même en actualisant c'est toujours la même chose. Mais il semblerait que cela dépende également des sites.

cela dépend effectivement des sites

j'ai actualisé toutes mes vignettes, la plupart a changé, quelques unes non :shy:

J'en avais brièvement parlé ici :

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=8465

En fait ils ont copié Opera en essayant de centrer sur le logo principal du site, mais il y a parfois des bavures comme pour google images. J'ai également un problème avec la vignette de MS Skydrive qui a tendance à redevenir intégralement blanche périodiquement. Obligé de lancer le site et de réactualisé pour la récupérer.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.