Aller au contenu

Maxthon 3.4.1.1000 est sorti


Raymond

Messages recommandés

Bonjour @ Tous,

 

he bien vous vous activez tous pour m'aider! Merci

 

J'ai activé le mode rétro et là ho miracle l'horloge s'affiche. :s:

 

Je ne comprend pas, car je n'avais pas ce problème avant, Buzz l'éclair ne sert plus à rien? :con: mais où?

 

Bon pour le moment je me contente du mode rétro 1929 grande dépression :zen:

Essaye de réinstaller Flash Player, en vérifiant bien que tu es en mode Ultra, en allant ici : http://get.adobe.com/flashplayer/

 

Il doit t'indiquer comme ci-dessous, que tu as comme navigateur : Firefox, Safari, Opera

Install_Flash_Player_For_Chrome_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour @ Tous,

 

he bien vous vous activez tous pour m'aider! Merci

 

J'ai activé le mode rétro et là ho miracle l'horloge s'affiche. :s:

 

Je ne comprend pas, car je n'avais pas ce problème avant, Buzz l'éclair ne sert plus à rien? :con: mais où?

 

Bon pour le moment je me contente du mode rétro 1929 grande dépression :zen:

Première constatation, si en mode rétro tu as bien l'horloge, c'est que Flash Player est correctement installé sur ta bécane (ton PC ou ton Mac), IE doit donc aussi afficher cette Horloge ! Ouf !

 

Maintenant pour que le mode Ultra affiche lui aussi l'Horloge, il faut que tu copies la dll (voir fichier joint plus haut) dans le dossier Core\Webkit\Npplugins du dossier maxthon3 dans Program Files.

 

Essaye de repasser en mode Ultra et dis-moi si cela change quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première constatation, si en mode rétro tu as bien l'horloge, c'est que Flash Player est correctement installé sur ta bécane (ton PC ou ton Mac), IE doit donc aussi afficher cette Horloge ! Ouf !

 

Maintenant pour que le mode Ultra affiche lui aussi l'Horloge, il faut que tu copies la dll (voir fichier joint plus haut) dans le dossier Core\Webkit\Npplugins du dossier maxthon3 dans Program Files.

 

Essaye de repasser en mode Ultra et dis-moi si cela change quelque chose ?

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, car les fichiers installés pour IE ne sont pas les mêmes que ceux pour les autres navigateurs, cf. la copie d'écran précédente.

 

Il suffit pour celà de se rendre ici pour s'en convaincre : http://www.adobe.com/software/flash/about/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit pour celà de se rendre ici pour s'en convaincre : http://www.adobe.com...re/flash/about/

Un des sous-liens de l'adresse que j'ai donnée (et découvert) ce matin est pas mal pour les indications de versions :

http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/find-version-flash-player.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des sous-liens de l'adresse que j'ai donnée (et découvert) ce matin est pas mal pour les indications de versions :

http://helpx.adobe.c...ash-player.html

Très intéressant, et on voit bien qu'en mode Ultra, le navigateur indiqué est Google Chrome et la dernière version de Flash Player est bien la 11.3.300.262 et qu'en mode Rétro, le navigateur indiqué est Internet Explorer et la dernière version de Flash Player est bien la 11.3.300.257.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant, et on voit bien qu'en mode Ultra, le navigateur indiqué est Google Chrome et la dernière version de Flash Player est bien la 11.3.300.262 et qu'en mode Rétro, le navigateur indiqué est Internet Explorer et la dernière version de Flash Player est bien la 11.3.300.257. ;)

 

Bon, maintenant je ne suis plus en mode retro, l’horloge est bien affichée, mais le lien de oliver One m'indique

post-3711-0-72077200-1341237928_thumb.jpg

 

pour Maxthon il faut le 11.3.300.257 ou 11.3.300.262 ?

 

 

 

 

 

 

Faut-il copier la dll dans le répertoire Maxthon? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant je ne suis plus en mode retro, l’horloge est bien affichée, mais le lien de oliver One m'indique

flash.JPG

 

pour Maxthon il faut le 11.3.300.257 ou 11.3.300.262 ?

 

 

 

 

 

 

Faut-il copier la dll dans le répertoire Maxthon? Merci

Voir ce post ou tu trouveras le fichier qui contient la bonne dll et le dossier ou tu dois la copier !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout est à jour, normalement Maxthon en mode Éclair devrait avoir la 11.3.300.262 et en mode Retro la 11.3.300.257.

 

 

C'est bien ce que j'ai en exécutant Flash Player, Flash Player ActiveX et Traduction_Fr.

 

Si t'as l'UAC il faut peut être exécuter tout ça "En tant qu'administrateur", j’avoue ne pas avoir fait le test (j'aime pas l'UAC).

 

En dehiors des pages About et Find version d'Adobe, il est possible de vérifier la version des DLL dans les détails des propriétés du fichier.

post-2918-0-14989500-1341240622_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir ce post ou tu trouveras le fichier qui contient la bonne dll et le dossier ou tu dois la copier !

 

Merci merci @ Tous (merci à toi "papy Ray1") :sol: :sol: :sol: :sol:

 

C'est fait j'ai la bonne version xxxxxx262.

 

et Merci à toi aussi Truuuc pour ta réponse. :elite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.