Aller au contenu

Nouveau look et nouveau forum


Ldfa

Messages recommandés

Le cache du site est assez persistant et la durée des cookies a été allongée pour éviter de se reconnecter tous les jours/semaines. Par contre, ça peut poser d'autres problèmes effectivement.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

un little bug sur le nouveau forum en mode ultra :

le mode "edition rapide" semble buggué : il n'y a aucune barre d'outil et le message affiché est carrément en html.

 

ainsi que le bouton "passer à l'éditeur complet" qui ne fonctionne pas.

 

en mode rétro c'est ok

 

voila ce que ca me fait en "mode ultra" :

post-1478-0-22232700-1317332529_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, problème des "Nouveaux Messages" non résolu. Depuis ce matin, pas de nouveaux messages à lire, et là, j'ai de nouveau une liste avec des trucs qui remontent à hier... C'est pas grave, je vais changer mes habitudes et faire comme toi : surveiller les derniers post. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, chez moi ça fonctionne. Tu as quoi comme useragent ?

J'avais mis "IE9", mais après avoir rétabli "maxthon" dans la liste des user agents, ça remarche ^^

Merci LDFA ! car j'avais aussi ce problème avec les éditeurs texte d'autres sites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wiki est de nouveau accessible, après plusieurs problèmes rencontrés mais finalement résolus :

- Problème. avec IPBWiki depuis le passage en IP.Board 3.2.2. Résolu en supprimant temporairement IPBWiki et réinstallant MediaWiki v1.17.0.

- Problème avec les URL simplifiées du Wiki et l'utilisation de PHP CGI. Résolu en modifiant le fichier de configuration.

 

Retour donc à NGinx 1.0.8 et php-fpm en lieu et place d'Apache.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.