Aller au contenu

Nouveau look et nouveau forum


Ldfa

Messages recommandés

annonce2Le Forum Francophone de Maxthon vient de migrer d'IP.Board 2.3.6 vers IP.Board 3.2.2.

 

De plus, un nouveau look nous a été concocté pour l'occasion par Ray1, administrateur et infographiste du site.

 

Tous les messages, pièces jointes, messages privés ainsi que tous les comptes ont été migrés. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à le signaler à la suite de ce sujet de discussion. Il reste encore quelques ajustements à réaliser. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

BRAVOOOOO!

 

Très soft, très chic, très tooooooo.

 

Que Ray1 soit élevé au rang de Grand Ordonnateur et Architecte du Grand M.

 

 

Que toute l'équipe soit aussi remerciée. Je ne cite personne pour être sûr de ne pas en oublier :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A la suite d'une bonne sieste, puis d'une rando pédestre, je découvre cette nouvelle "peau" ! Que c'est peau beau !

Merci au grand maître es languedoc pour cette nouveauté. Y a pu qu'attendre qui cause tout français !

Bravo à toute cette équipe fantastique,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A la suite d'une bonne sieste, puis d'une rando pédestre, je découvre cette nouvelle "peau" ! Que c'est peau beau !

Merci au grand maître es languedoc pour cette nouveauté. Y a pu qu'attendre qui cause tout français !

Bravo à toute cette équipe fantastique,

Bonjour Cebe ,

 

en bas de page , à coté de "Changer le Thème" , il y a le choix de la langue " English ( Usa ) ou Français .

 

 

post-1001-0-11943600-1316618198_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce qui va sans dire quand c'est précisé ;-) Sinon j'en restais une année à l'anglais des USA, c'est sûr.

 

J'aime bien cette nouvelle présentation classe, merci une nouvelle fois aux animateurs de ce site trop cool (sacrés d'jeuns :shy:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique Ray !!!! ;) ;)

malgré le forçage tout n'est pas en français LDFA , sous l'avatar cela reste en anglais ! de même que l'affichage de l'heure dans les posts qui est sur un mode anglo saxon en 12 heures :shy:

 

mais qu'importe, c'est magnifique!!!!!

 

par contre peut-on changer les smileys proposés en première intention dans la réponse rapide ? il n'y a que des pères noël ! et il faut ouvrir toute la page de smiley pour voir les plus classiques :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique Ray !!!! ;):closedeyes:

malgré le forçage tout n'est pas en français LDFA , sous l'avatar cela reste en anglais ! de même que l'affichage de l'heure dans les posts qui est sur un mode anglo saxon en 12 heures :shy:

 

mais qu'importe, c'est magnifique!!!!!

 

par contre peut-on changer les smileys proposés en première intention dans la réponse rapide ? il n'y a que des pères noël ! et il faut ouvrir toute la page de smiley pour voir les plus classiques :closedeyes:

Je vais trouver, c'est certains.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut , je n'ai plus d'avatar, il va me falloir recharger la grenouille ....

 

 

je n'arrive pas à modifier mon post !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en bas du forum à gauche, avez vous sélectionné Français (France) ?

 

 

oui oui mon bon Ray ! je suis même allée voir dans mon profil pour l'affichage horaire... mais je n'ai pas le choix 12 h ou 24 heures...

 

apparemment LDFA a réglé le problème de traduc sous l'avatar !!!!

 

 

mais que c'est beau ! icon_wink.gif mais que c'est beau !!!!!!!

 

 

edit : pour l'heure c’est tout bon maintenant

super LDFA !!!!

il ne reste que les smileys :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une c'tite capture de l'erreur :

s

 

Je n'arrive pas à reproduire le bug. Tu peux nous filer ta démarche détaillée pour éditer s'il te plait POLAURENT ? Car j'ai tout essayé (en testant les diverses possibilités suivant les boutons cliqués) et rien à faire, je n'arrive même pas retrouver ton bug...

Peux-tu essayer de changer le mode d'édition pour voir si ça vient de là et qu'on puisse réparer ? Quand tu écris (ou modifies) un message, c'est l'icone en haut à droite, celui à côté de la gomme, tout à gauche du choix de polices.

 

Tu nous tiens au courant ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et voilà ! Entre le moment où je "rouspète" et le moment où je reviens (c'est-àdire le lendemain matin tôt) le grand maître a sévi et j'ai retrouvé ma bonne vieille langue françoise...

Donc, juré, promis, plus de rouspétance !

C'est du parfait, et en plus c'est du bleu (ma couleur fétiche ! Y a qu'à voir les pages de mon site ! En fait c'est la couleur du ciel, chez nous... :)).

Bonne journée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'arrive pas à reproduire le bug. Tu peux nous filer ta démarche détaillée pour éditer s'il te plait POLAURENT ? Car j'ai tout essayé (en testant les diverses possibilités suivant les boutons cliqués) et rien à faire, je n'arrive même pas retrouver ton bug...

Peux-tu essayer de changer le mode d'édition pour voir si ça vient de là et qu'on puisse réparer ? Quand tu écris (ou modifies) un message, c'est l'icone en haut à droite, celui à côté de la gomme, tout à gauche du choix de polices.

 

Tu nous tiens au courant ? :)

Merci mon cher Dixours pour ta sollicitude,

 

En fait le pb se manifeste sur max2 et max3 ( mode comp) , le phénoméne est le même sur IE8. ( je n'ai pas le cadre gris avec les outils )

 

j'ai fais le ménage dans les plugins d'ie , remis les useragent en IE8 , celà marche sur max2 , je teste sur max3

 

 

Sur max3 en turbo , celà ne marche que si le useragent est 'maxthon' ou sans modif , mais pas IE8-7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.