Aller au contenu

[Résolu]Fenêtre d'erreur avec "Rechercher"


Messages recommandés

Bonsoir

Avec Maxthon 1.6.2 j ai toujours 2 fenêtres d'ereurs, puis fermeture du navigateur, chaque fois que je clique un mot dans "Rechercher"

1°) Maxthon a intercepté une erreur - Fault adress - 00403C 07 01: c:\Program Files/Maxthon/maxthon.exe

2°) idem >>> 004444B6 01:000434B6 C:\...........................................................................

....................

 

 

Que faire ??? Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Peut-être déja vérifier que ça ne se produit pas également dans IE

Et ensuite, si ce n'est pas le cas, réinstaller maxthon dans un autre dossier sans plugin ni skin, et tester. (les 2 installations ne se gênant pas entre elles, il n'est pas nécéssaire, dans un 1er temps, de désinstaller la version en place actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Avec Maxthon 1.6.2 j ai toujours 2 fenêtres d'eereurs, puis fermeture du navigateur, chaque fois que je clique un mot dans "Rechercher"

1°) Maxthon a intercepté une erreur - Fault adress - 00403C 07 01: c:\Program Files/Maxthon/maxthon.exe

2°) idem >>> 004444B6 01:000434B6 C:\...........................................................................

....................

Que faire ??? Merci !!!

 

Bonjour sam.botte, 104.gif

 

Ce qui serait intéressant de connaître pour que l'on puisse t'aider au mieux et rapidement, c'est que tu nous dises quel est la version de ton OS, et celle d’IE.

 

Une version ancienne de l'OS ou de IE peut-être à l'origine de ce problème.

 

Si tes versions sont anciennes, procède d'abord à une mise à jour de l'OS, en premier, puis de IE en second, si le problème persiste fait ce que te propose fredator (sans installé aucun plugin).

 

Tiens-nous informés des résultats ! big_pouceenhaut.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide ! dans un premier temps des réponses:

- ce phénomène avec arrêt du logiciel se produit uniquement avec Maxthon 1.6.2.60 dès que je frappe 1 lettre dans "Rechercher"

- sous IE 7 version 7.0.5730.11 = pas de probleme (idems avec Firefox) [mais je préfère Maxthon]

- je suis sous Windows XP familial SP2 installé d'origine

 

Tout récemment j'ai voulu installé la barre d'outils de Google... et ça n'a pas marché! je me demande si cet ennui actuel provient de cette installation ratée ?

Comme skin j'ai adopté Noia

 

J'ai vu qu'il y avait une version 2 de Maxthon et sa traduction française (mx_2.0.4.5799.exe); me conseillez vous de l installer? ecrasant la version 1 ou faut il la désinstaller avant ?

 

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide ! dans un premier temps des réponses:

- ce phénomène avec arrêt du logiciel se produit uniquement avec Maxthon 1.6.2.60 dès que je frappe 1 lettre dans "Rechercher"

- sous IE 7 version 7.0.5730.11 = pas de probleme (idems avec Firefox) [mais je préfère Maxthon]

- je suis sous Windows XP familial SP2 installé d'origine

 

Tout récemment j'ai voulu installé la barre d'outils de Google... et ça n'a pas marché! je me demande si cet ennui actuel provient de cette installation ratée ?

Comme skin j'ai adopté Noia

 

J'ai vu qu'il y avait une version 2 de Maxthon et sa traduction française (mx_2.0.4.5799.exe); me conseillez vous de l installer? ecrasant la version 1 ou faut il la désinstaller avant ?

 

Merci !!!

 

Bonjour sam.botte, 104.gif

 

Il y a effectivement deux versions de Maxthon (la 1.6x et la 2.0x), les deux peuvent être installées sur le même PC la 1.6x dans son dossier "Maxthon et la 2.0x dans "Maxthon2".

 

Lorsqu'on rencontre un problème tel que le tien, nous conseillons, pour éliminer des causes extérieures, l'installation dans un nouveau dossier (il n'a aucun inconvénient à avoir plusieurs versions de Maxthon) sans plugin et avec le skin par défaut, afin de tester si le problème subsiste toujours.

 

Ton OS et IE ne semblent pas en cause sauf si le message d'erreur concerne mshtml.dll ou une autre dll de IE

 

Installe donc la 2.0x, que tu télécharges depuis LA, pour voir si tu rencontres le même problème qu'avec la 1.6x big_pouceenhaut.gif

 

Tu peux aussi installer la version 1.6x, que tu télécharge depuis ICI I, dans un autre dossier sans plugin et avec le skin par défaut uniquement big_pouceenhaut.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Je viens d'installer Maxthon2 et ce problème a disparu (mais reste sur la version 1)

Si tout va bien avec la 2, puis apres essais quelques jours, supprimer la 1 sans toucher aux favoris ?

Encore merci et je vais donc passer au forum Maxthon2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu décides de rester sur maxthon 2, pour les favoris, tu as une option dans le menu fichier "importer les régalges de version 1.x". Cocher groupes et favoris. :)

 

Cependant, une réinstallation "clean" (propre) de la v1.6 devrait supprimer le problème. Personnellement j'ai les 2 versions sur ma machine, ça sert parfois :)

 

1. Install de M2 (c'est fait)

2. Import des favoris de la 1.6 (voir ci-dessus)

3. désinstallation de la 1.6

4. Réinstallation de la 1.6 (grâce au lien fourni par Ray)

 

Tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Maxthon2 c'est OK pour les favoris.

J'aimerais bien aussi avoir les deux versions....

J'ai donc réinstaller en cliquant sur le lien donné, hélas dès que je tappe une seule lettre dans "Rechercher"

j'ai toujours la meme erreur et fermeture du navigateur !

En attendant je vais faire un passage d'Adaware, de Spsybot, de Asquared, Avast, Registry First Aid....

et vous tiendrai au courant; mais pas avant ce soir ou demain

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Maxthon2 c'est OK pour les favoris.

J'aimerais bien aussi avoir les deux versions....

J'ai donc réinstaller en cliquant sur le lien donné, hélas dès que je tappe une seule lettre dans "Rechercher"

j'ai toujours la meme erreur et fermeture du navigateur !

En attendant je vais faire un passage d'Adaware, de Spsybot, de Asquared, Avast, Registry First Aid....

et vous tiendrai au courant; mais pas avant ce soir ou demain

Merci !

 

Essaye avec la version précédente de Maxthon la 1.5.7 build 82 que tu peux télécharger ICI

 

PS : je n'avais pas essayé la fonction « Rechercher" de la version 1.6x, qui est installée sur mon PC, mais que je n'utilise plus depuis lulure, et tiens toi bien je rencontre le même problème !!!

 

Oui, je sais j'aurais du faire ce test bien avant, nous aurions gagné du temps, et je n'aurais pas dépensé tant d'énergie pour trouver une solution qui n'existe pas pour l'instant. flute.gif

 

Il faudrait par contre s'assurer, et ceci s’adresse à nos anglicistes distingués, si sur le forum officiel le bug est bien remonté ou pas, et en attendant revenir à la 1.5.7x ou alors passer à la 2.0x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est installé, et là je réponds avec la version 1.5.7 Build82 et plus de problème !

la fonction "Rechercher" fonctionne sans erreur

Par contre c'estte ancienne version est en anglais; est-ce possible de la franciser ?

Merci !

PS: les détecteurs de malwares, spywares, virus... n'ont rien donné de mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est installé, et là je réponds avec la version 1.5.7 Build82 et plus de problème !

la fonction "Rechercher" fonctionne sans erreur

Par contre c'estte ancienne version est en anglais; est-ce possible de la franciser ?

Merci !

PS: les détecteurs de malwares, spywares, virus... n'ont rien donné de mauvais.

 

Oui je sais regarde le post supérieur, la fonction Rechercher est boguée", je te recherche le lien du fichier langue correspondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur le Forum Anglais pour rechercher des infos concernant le problème en objet et je me suis apperçu qu'une version de Maxthon v1.6.3.80 était sortie hier !!! wink.png

 

Personne n'en a parlé nul part. :)

 

Le fichier de traduction française de la version 1.6.2.60 est encore valable, il n'y a aucune modification. :)

 

A essayer donc pour voir si le problème serait résolu, mais j'ai des doutes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Apparemment il s'agit d'un bug aussi soudain que général. Il est apparu quasi simultanément sur 2 machines différentes, toutes deux avec la version 1.6.2.

 

Ca est bizarre, une fois...

 

Oui mais le problème est maintenant résolu avec la sortie aujourd'hui de la version 1.6.3x Smile31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme je suis passé à la version anglaise: 1.6.3.80

et tout va bien, même "Rechercher"

si quelqu'un sait comment l'avoir en bon français ? suis preneur !

 

Tu trouveras le fichier langue dans la rubrique téléchargement du site (celui de la 1.6.2.60, car il n'y a eu aucun changement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.