Aller au contenu

problème récupération favoris firefox


Messages recommandés

Bonjour et bienvenue,

 

Je viens de faire une tentative directe d'importation et effectivement ça foire ! :shy:

 

Reste l'export vers un fichier HTML des marque-pages de Firefox et importation dans Maxthon, ça devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après installation de Firefox et essai, il y a un gros problème d'importation les marque-pages à partir de Firefox... :s:

 

La seule solution, en attendant une correction de Maxthon à ce niveau là, est d'exporter les marque-pages au format HTML, puis de les importer dans Maxthon. Je viens de tester et ça fonctionne parfaitement.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grillé, je rajoute quand même mon explication.

 

Salut, il devrait n'y avoir aucun problème ! Testé à l'instant, j'exporte mes favoris FF "dans un fichier HTML", puis dans Maxthon, dans la barre latérale - favoris - plus de commandes, je choisis importer/exporter - importer les données utilisateur - fichier HTML (et donc celui que je viens d'enregistrer appelé bookmarks). L'importation se fait, puis il est possible d'ouvrir la page de gestion des favoris, barre latérale - favoris - plus de commandes - favoris. Il peut être agréable de déplacer les favoris nouvellement importés dans le dossier nommé "date - From HTML" ; cliquer sur ce dossier pour l'afficher à droite, puis dans la page de droite, clic et Ctrl A pour mettre l'ensemble en surbrillance, et les glisser déplacer vers le dossier nommé Favoris en tête de la barre favoris latérale. Tous les favoris issus de FF sont donc visibles désormais directement dans la barre latérale, et on peut effacer le dossier "Importés depuis Internet Explorer". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.