Aller au contenu

Mot de Passe - sos !


Messages recommandés

sos je ne connais pas mon mot de pass maxthon ( car je me connecte avec facebook connect).
MAIS la je suis dans le petrain - pétrin - car je viens d'activer le verouillage de maxthon et là bim! On me demande le mot de pass et non le traditionnel connectez-vous avec facebook.

SOS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la création du compte Passport de Maxthon avec un compte Facebook, il n'est effectivement pas demandé de mot de passe.

 

Par contre, il est demandé de saisir une adresse de courriel afin de pouvoir récupérer le mot de passe en cas d'oubli.

 

Il faut se rendre sur ce formulaire pour récupérer le mot de passe, saisir l'adresse de courriel précédente et cliquer sur 'Request verification code'. Une fois le code reçu par courriel, le copier/coller dans la case 'Verification code' puis cliquer sur Next. Tu peux ensuite saisir ton nouveau mot de passe. ;)

 

Je sais, ça peut paraître compliqué, en fait, je pense que ça l'est ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

j'ai pu modifié mon mot de pass et je peux me connecter avec mon adresse mail et mon ce mot de pass.

Je peux aussi me connecter avec facebook.

Mais pour ce qui est du verouillage de maxthon ça ne marche toujour pas ( je crois que c'est un bug ) et lorsque je redemarre mon pc le verouillage disparait aussitôt.

La fonction que j'utilise pour le verrouillage se trouve dans les racourcis clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'essai et j'arrive bien à déverrouiller Maxthon avec le mot de passe modifié précédemment. :unsure:

 

Par contre, je ne pense pas le que verrouillage résiste à un redémarrage, c'est le fonctionnement normal. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.