Aller au contenu

Site rugbyrama ne fonctionne pas avec Maxthon


xabican

Messages recommandés

Bonjour a tous

Le site rugbyrama ne fonctionne pas avec Maxthon lorsque je vais sur le lien:

http://www.rugbyrama.fr/

On me dit que mon navigateur n'est pas compatible et on me propose meme de telecharger: explorer,opera,firefox ou chrome.

Merci de voir si il y a une solution car je suis fan de rugby mais de Maxthon aussi.

Cordialement

Xabican

Ps:image

post-6826-0-01940400-1409778740_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai testé le lien avec Maxthon 441.5000 et j'accède au site du rugby en direct en utilisant le moteur de rendu "ultra"  :D

 

La proposition de choisir un autre navigateur s'affiche lorsque le moteur de rendu "retro" (trident IE) est utilisé. :sick:

 

Donc il faut choisir "ultra" pour regarder  rugbyrama  :s:

 

Dans les réglages voir Affichage (Bouton de changement des moteurs de rendu) et Changer de moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troublant, c'est exactement la mésaventure qui m'est arrivée récemment. Ayant dû recourir au mode rétro pour un site, ce mode s'est installé ensuite par défaut pour les autres sites. J'ai mis du temps à comprendre pourquoi quelques pages ne s'affichaient pas, avec ce seul conseil impérieux d'installer un navigateur "moderne". La re-sélection du mode ultra par défaut a réglé la question. Je me demande quand même pourquoi le mode rétro s'était défini par défaut, du simple fait de l'avoir employé pour un site. Peut-être le fait d'avoir fermé Maxthon avec ce seul site encore à l'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le mode de fonctionnement normal, il me semble. En effet, Maxthon se rappelle des sites qu'on visite en mode Rétro et doit repasser dans ce mode lorsqu'on revisite ce site. Il doit passer en mode Ultra sur tous les autres sites, même ceux qu'on a jamais visité.;)

 

Il y a toutefois une option qui m'a toujours interpellé, c'est l'option Utiliser toujours le mode Ultra, que j'ai coché dans les réglages de Maxthon Cloud. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'option Utiliser toujours le mode Ultra n'est pas sélectionnée, alors oui, un site  ouvert en rétro reste en rétro lors des séances suivantes. 

Mais en fait, je ne vois pas la différence de comportement lorsque l'option Utiliser toujours le mode Ultra ​est enclenchée ; un site anciennement ouvert sur le mode rétro ouvre encore de cette manière.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps (il faudrait que je revérifie à partir d'une installation zéro), tous les sites Microsoft s'ouvraient directement en mode Rétro (et c'est vrai qu'en Ultra ça se passait pas toujours bien), donc ça devait être paramétré par défaut dans Maxthon !? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps (il faudrait que je revérifie à partir d'une installation zéro), tous les sites Microsoft s'ouvraient directement en mode Rétro (et c'est vrai qu'en Ultra ça se passait pas toujours bien), donc ça devait être paramétré par défaut dans Maxthon !? :unsure:

Maxthon diffuse sa propre liste de sites connus pour ne pas être compatibles avec le mode Ultra, par l'intermédiaire d'un fichier se trouvant dans le dossier de données %APPDATA%\Maxthon3\.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.