Aller au contenu

Fenêtres multiples


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'installer Maxthon ( version 4.4.1.2000 ) car je recherchais un navigateur avec le panneau latéral des favoris.

Avant , j'utilisais Opéra, mais comme il ne permait plus l'affichage constant du panneau à gauche, je l'ai remplacé par Maxthon.

J'en suis content, mais je n'ai plus qu'une chose à régler:

Lorque je clique sur mes favoris l'un après l'autre dans le panneau latéral de gauche, une nouvelle fenêtre s'ouvre à droite de la précédente: ce n'est pas possible de rester dans la même fenêtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer Maxthon ( version 4.4.1.2000 ) car je recherchais un navigateur avec le panneau latéral des favoris.

Avant , j'utilisais Opéra, mais comme il ne permait plus l'affichage constant du panneau à gauche, je l'ai remplacé par Maxthon.

J'en suis content, mais je n'ai plus qu'une chose à régler:

Lorque je clique sur mes favoris l'un après l'autre dans le panneau latéral de gauche, une nouvelle fenêtre s'ouvre à droite de la précédente: ce n'est pas possible de rester dans la même fenêtre ?

Bonjour,

c'est tout à fait possible, il faut aller dans les réglages et décocher "ouvrir dans un nouvel onglet"nouveau.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'option donnée par odyssee ne fonctionne qu'avec le menu favoris (à gauche de la barre d'adresse), pas à partir du panneau latéral. Comme ça n'est pas très logique, nous allons approfondir le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oliver One,

sinon, je vais faire avec , tans pis...

Sinon, j'ai trouvé une autre petite faille, mais dans ce forum:

hier, j'ai coché la case "suivre ce sujet" (plus d'option de réponse ) et je n'ai pas été averti de tes nouvelles réponses d'aujourd'hui...

Peut-être un petit réglage à effectuer pour les administrateurs du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.