Aller au contenu

Obsolescence du contenu d'un répertoire Maxthon


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Sur des configs n'ayant pas eu de clean install de Maxthon depuis longtemps, je me suis rendu compte que le contenu de "%APPDATA%\Maxthon3\Public\Pref comportait de nombreux fichiers obsolètes (une centaine dans mon cas).

 

Si vous êtes dans le même cas, vous pouvez purger tous les fichiers sauf éventuellement les 3 plus récents (fr-fr, en et zh-cn). Si vous effacez tout, pas d'inquiétude ils seraient recréés par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas d'obsolescence chez moi :evil:  vu mon âge croissant, je déblaie au fur et à mesure

j'ai entendu dire pendant mes études (il y a fort longtemps et je ne m'en souviens plus très bien) que la capacité d'oubli était salutaire car elle permet de nouvelles expériences à l'infini et transforme les mauvaises expériences en bons souvenirs !

 

en fait on n'oublie pas, on compresse et on encode avec un contenu émotionnel qui nous est propre, et ce qui reste est un condensé qui se rajoute à l'expérience.

 

ce que ne permet pas l'informatique, ou alors il faut faire du tri selectif...

 

imaginez un monde où tout serait enregistré de façon "objective" et prêt à reservir, les scènes de ménage, la mauvaise foi, les petits mensonges du quotidien, les moments de grande solitude quand on se casse la figure en glissant sur une crotte de chien, les mauvais souvenirs, sans possibilité d'oubli...

 

 

un enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_AppData est un répertoire de sauvegarde créé quand on installe Maxthon en mise à jour( moi je le supprime dans la foulée), donc possible qu'il soit vide. Par contre que tu n'es pas le "Pref" dans Public me surprend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.