Aller au contenu

Logitech Setpoint control center - impossible de minimiser Maxthon ?


Messages recommandés

Hello !

 

J'ai une souris Logitech "Performance MX", et j'ai attribué une fonction à un bouton afin de pouvoir minimiser (ou réduire) les fenêtres en cliquant dessus.

La fonction marche correctement SAUF pour Maxthon qui ne se réduit pas comme les autres fenêtres !!

 

Mais comment est-ce possible ?

Une idée ?

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Oliver One,

 

Merci pour ton aide...

 

J'ai attribué ce bouton (voir image) pour réduire les fenêtres mais bon je pense que cela importe peu.

Le problème est que cela ne fonctionne pas SEULEMENT avec la fenêtre de Maxthon qui ne se réduit pas !

 

En fait moi j'aimerais avoir un bouton qui réduit tout d'un coup mais pas possible à priori sur la "MX revolution" !

Si intérêt, voir mon post ici : http://forums.logitech.com/t5/Mice-and-Pointing-Devices/The-quot-Minimize-all-quot-function-disappeard-from-setpoint/td-p/1259532?nobounce

 

 

 

 

 

post-602-0-89000800-1402068138_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil avec un autre bouton... Seul Maxthon ne veut pas se réduire !

 

Mon but étant d'accéder au bureau rapidement.

 

Bonne idée pour la combinaison de touches, déjà tenté... ( Windows + D (pour Desktop) = affiche le bureau) mais il ne prend pas la touche "Windows".

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.