Ldfa Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Maxthon nous annonce sur sa page Facebook quelque chose de GROS pour le 2 mai 2014. Ça Tease sec chez Maxthon !!! Bon, à part le fait que le 2 mai est le lendemain de la Fête du Travail et que c'est un jour important en France et dans d'autres pays, il faudra donc attendre 1 semaine pour connaître cette GROSSE annonce de Maxthon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 J'ai une petite idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 J'ai une petite idée ! Tu peux la dire, le sujet est ouvert pour ça. Il y en a déjà un certains nombres à la suite de l'annonce sur le site Facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 odyssee va remplacer Nicole… non je blague ! Je pencherais pour le nouveau QA ou le Fast Forward (ce qui va faire couler des octects). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 J'aurais bien aimé Odyssée à la place de Nicole, tiens... Pour le reste, c'est vrai que c'est dans les tuyaux effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbledore Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 J'ai une petite idée ! Maintenant il te faut parler, ou te taire à jamais! "Je pencherais pour le nouveau QA ou le Fast Forward (ce qui va faire couler des octects)." En français ça veut dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 QA = Quick Access, appelé SpeedDial dans d'autres navigateurs. Une évolution est en préparation pour la version PC. Fast Forward, une nouvelle fonction pour accélérer les vidéos en Flash (afin de sauter les pubs vraisemblablement), qui va arriver juste au moment ou Youtube généralise le HTML5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Moi j'aurais plutôt pensé à la sortie de la 1ère version de Maxthon 5, pour le 2ème jour du mois de mai (05) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Et donc la version 12 pour Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Pourquoi pas, on pourra ainsi essayer de rattraper Google Chrome 34, Mozilla Firefox 28 ou Opera 20 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssee Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 quelque chose de gros... on a effectivement des tests en cours sur le quick access ou le fast forward comme dit oliver, mais pas les 2 en même temps jusqu'à présent. le gros truc serait d'avoir les 2 en même temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Le chinois aime bien ménager les effets ! Ils sont de petite taille les chinois et "gros" pour eux n'as pas la même signification que pour nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Oui. Moi je pense à une "fusion" des 2 moteurs de rendu pour n'en faire qu'un seul : le Big Maxthon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je pense que tu dois avoir raison Ray ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixours Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Peut-être un bloqueur de pub compatible AdBlock (un partenariat était envisagé....) ?? C'est le seul truc qui me manque vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TruuuC Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Ça peu aussi être une grosse merde, un problème financier avec pleins de licenciement, l'arrêt du dev et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Ou alors Maxthon incorpore le WebRTC au programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssee Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 ou alors un truc tordu qui prend votre numéro de carte bancaire à votre insu en se connectant à un serveur chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Pour moi, le plus GROS truc, ça serait le support des extensions de Google Chrome ! Heu, non, ça serait plutôt ÉNORME !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 ou alors un truc tordu qui prend votre numéro de carte bancaire à votre insu en se connectant à un serveur chinois Même qu'ils sont en train de tester le processus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Peux être qu'ils vendent Maxthon à Microsoft Pour remplacer IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barmet Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour à tous, Personnellement, je pense plutôt que les chinois veulent m'embaucher !!!.. +@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Je penche plutôt vers la nouvelle version du Quick Access !C'est déjà énorme pour des chinois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantley Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Moi je dis que c'est le retour de Ray1 la grande nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Tu es devin Mantley ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.