Aller au contenu

J'ai visité le "Big Brother" à la française - Le Point


Ldfa

Messages recommandés

Je connaissais assez bien le domaine....je ne m'étendrai pas sur le sujet même si je ne suis plus actif, mais on ne parle pas suffisement des contrôles qui sont mis en place pour éviter les dérives. On ne montre que le coté dérangeant du sytème.

 

Ce qui n'est pas dit également c'est qu'il existe des professions qui sont protégées et sur qui aucune demande ne peut être faite et on a vu dans la presse que lorsque cela arrive (car aucun système de contrôle n'est infaillible) les auteurs "sautent à la corde".

 

Dernier point, je peux vous assurer que si le système qui existait avant celui-ci décrit dans l'article n'avait pas existé, un certain nombre d'enquêtes n'auraient jamais abouti (enquêtes qui sont rarement relatées dans la presse) et on aurait eu quelques gros problèmes supplémentaires en France comme il y a eu il y a quelques années.

 

Ce genre de chose permet de les stopper avant que le problème n'arrive...

 

PS: ce qui me gêne le plus c'est que ce genre de système a été vendu à l'étranger alors qu'en France il n'était pas opérationnel.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.