Aller au contenu

Bug affichage fenêtre skin


Messages recommandés

Les fichiers manquant devraient se trouver dans le dossier %APPDATA%\Maxthon3\Public\Skin\, il devrait y avoir les dossier bg1 à bg10 qui contiennent chacun 3 fichiers : bg.jpg, config.ini et thumb.jpg.

 

Tu devrais trouver une copie de ce dossier dans le répertoire d'installation de Maxthon Cloud (C:\Program Files\Maxthon\_AppData\Maxthon3\Public\Skin\ par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir makadam !

 

Tu peux nous préciser ta version de Maxthon ?

Sinon, quel est au juste ton problème ? Il te manque des modèles de skin c'est ça ?

 

Hello ..

ma version de maxthon : 4.2.0.4000

Pour ce qui est de mon soucis c'est que je n'ai aucun affichage de skins on peut le voir dans ma copie d'écran, que des cases blanches. 

J'ai essayé d'appliquer un skin fourni précédement (iron man) mais je n'ai qu'un fond noir sans image. 

J'ai la même case blanche avec l'image de l'avatar (que j'ai pourtant selectionnée avant) quand je me connecte au cloud.

Maxthon fonctionne bien mais c'est juste un plbm esthetique que j'aimerai bien solutionner .....

 

Les fichiers manquant devraient se trouver dans le dossier %APPDATA%\Maxthon3\Public\Skin\, il devrait y avoir les dossier bg1 à bg10 qui contiennent chacun 3 fichiers : bg.jpg, config.ini et thumb.jpg.

 

Tu devrais trouver une copie de ce dossier dans le répertoire d'installation de Maxthon Cloud (C:\Program Files\Maxthon\_AppData\Maxthon3\Public\Skin\ par exemple).

 

Aprés vérification, j'ai bien tous ces dossiers & fichiers ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une nouvelle intallation due à une nouvelle installation de windows 7 64 bits.

 

Mais j'ai déja eu ce problème avec la derniére version de maxthon 3 sans le résoudre..Puis en passant à la v4 ça allait bien et de nouveau ce bug apparait !!   

 

Pour la case blanche avatar, c'est exactement à cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: Oui il s'affiche en me connectant au lien que tu me donnes..

2: Oui aussi pour l'intallation 

 

Petite precision, une fois connecté au passport, l'image de l'avatar s'affiche lorsque je clique sur mon nom.(dans la petite fenêtre là où s'affiche le niveau & la synchronisation des données)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as dit avoir déjà eu le problème avec Maxthon 3, il ne reste qu'un problème lié à ton installation Windows, peut-être un logiciel tiers qui cohabite mal avec Maxthon !

 

C'est ce que je pense aussi.

 

Savez vous s'il y a des programmes nécessaires au fonctionnement de Maxthon ou s'il fonctionne de manière autonome ?

 

 

Ldfa, (le) 04 Jan 2014 - 12:13, a écrit :

 

Ou tout simplement l'affichage système par défaut des fichiers Jpeg ou jpg ? :unsure:

 

Peux-tu visualiser les fichiers dans les dossiers que je t'ai indiqué avec l’aperçu de Windows 7 ? :unsure:

 

Oui l'aperçu fonctionne sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.