Aller au contenu

Boîte de Dialogue tronquée


Oliver

Messages recommandés

Bonjour la foule du dimanche,

J'ai découvert hier un problème d'affichage vraisemblablement lié à la longueur de traduction avec certaines langues (jamais de problème en anglais). Ça se situe au niveau de la commande "Pousser dans le Cloud…". Le bas de la boîte est tronqué :

fenetre pousser cloud xp.jpg

 

Ça le fait systématiquement sous XP, et c'est là que ça se complique, aléatoirement sous Win 7 (pas de problème avec un compte et avec un autre si) ! :trance:

C'est pas lié non plus aux dernières versions, une 4.1.2.4000 par exemple est affectée.

Avant de faire un communiqué international, chez vous ça se passe comment (précisez l'OS SVP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est dû au texte "Ajouter un nouvel appareil" qui apparaît sur 3 lignes et qui ne devrait en occuper que 2. On pourrait simplifier par "Ajouter un appareil" ou "Ajouter" tout simplement ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bizarre d'ailleurs, je viens juste de retester et pas de boîte tronquée

 

Je viens de retester sur ma config principale, qui avait le problème hier, et sans rien changer c'est bon aujourd'hui. Donc effectivement bizarre vous avez dit bizarre ! :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.