Aller au contenu

Régression !


Oliver

Messages recommandés

Coup de gueule !

Avant ce lien permettait de voir d'un seul coup d'oeil toutes les dernières versions de Flash par Système d'Exploitation et navigateur. C'était sans doute trop bien ! :angry:

http://helpx.adobe.com/flash-player.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je n'ai pas soucis avec le tueur de pub. Ce que je voulais dire ((je n'ai pas retrouvé de copie écran complète), c'est qu'avant on avait cette page (c'est une de tes copies écran) :

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=8677&do=findComment&comment=72713

et en dessous il y avait donc la liste de toutes les versions, la procédure en cas de problème et le lien du désinstalleur. Maintenant il faut cliquer 207 fois pour obtenir le même résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, auparavant, je devais installer deux fois Flash Player, une pour IE et assimilés dont Maxthon, et une seconde pour Firefox et Opera. Désormais, une installation unique est reconnue sous les deux systèmes de navigateurs. Serait-ce que je n'avais pas compris comment procéder avant, ce qui m'étonnerait vraiment, ou Adobe a-t-il vraiment enfin créé une installation commune à tous les navigateurs (ce qui constituerait le progrès qui autoriserait la régression qui n'en est pas une  :evil: ) ? Je ne connaissais pas  la page que tu indiques en lien, Oliver, contrairement à celle de Ricouz à laquelle j'arrive par le biais du gestionnaire de Flash Player (panneau de configuration - Flash Player - onglet avancé - vérifier la version), ayant défini la mise à jour manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, il n'y a pas d'installation unique pour le Plugin et l'ActiveX (pour une première installation toujours 2 fichiers bien distincts). Par contre si tu as validé la mise à jour automatique de Flash, ou si comme dans ton cas tu passe parla recherche manuelle à partir du panneau de config, ça se fait pour les deux de manière transparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.