Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.2.0.3000 Finale pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.2.0.3000 Finale est sorti aujourd'hui.     :D 

Cette nouvelle version est la 1ère version officielle qui utilise le nouveau moteur de rendu Blink qui est une évolution (fork) de Webkit.

Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.2.0.3000.exe
MD5 : 68595ffecb832edc60c40e7a01d9c722

Version portable :
http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.2.0.3000.7z
MD5 : cd05d252c8f5b2f03c25118a99ffb9b9

Les changements en anglais et en français.

Le fichier langue française est ICI.     :)
Téléchargez la version portable au format PortableApps.com.     ;)

Pensez à utiliser Maxthon French Update de TruuuC ICI pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon Cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.2.0.3000 Finale [28/11/2013]

 

Optimisations :

* Efficacité du chargement des pages.

* Meilleur WebRTC et corrections d'autres interface popup.

 

[interface principale]

* Pas de titre après le déplacement d'une URL dans les Favoris en mode Rétro.

 

[Moteur de rendu Webkit (Blink)]

* Problème lors d'un glisser et déposer de lien Magnet.

* Bug lors de l'export de script du Plugin ViolentMonkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore eu du mal avec la traduction du Changelog, la traduction chinoise-anglaise est faite avec les pieds. :s:

 

Les traductions Google       :s:     :mdr3:  

 

Merci pour les efforts hebdomadaires. Mais je pense qu'il sera nécessaire d'envoyer l'un d'entre nous faire un stage d'intégration d'un an en chine pour faciliter cette tâche. Bien sûr je me porte volontaire       :pet:   :con:  pas fait mais dis   :euh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Portableapps ne soutient, ou ne suit effectivement que les versions basées sur 4.1 xxx ? Ça m'en a tout l'air, bien que nous disposions, merci ! de la 4.2.0.3000 portable ici.

 

J'aimerais lâchement poser cette autre question: comment fonctionne Maxthon avec Blink : équivalence, progrès manifestes, régression relative avec espoir de dépassement à venir ?

 

Ou encore, qu'apporte la génération 4.2 xxx ? Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, Google essaye de se sortir de l'emprise d'Apple via Safari (Webkit) et propose un fork (Blink) pour reprendre la main sur les navigateurs Internet. Opera et Maxthon les suivent officiellement. :s:

 

C'est l'évolution imposée par le w3C également... :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Localement, nous sommes les fournisseurs de la version Portable Apps, et si il y a du retard, on est responsable. ;)

Soit, mais je n'ai quand même vu que la version 4.1 xxx chez eux, d'où mon impression qu'ils ne publieraient pour l'instant pas de 4.2 xxx. En quoi je n'ai certes pas tout compris ;-) Dans l'ensemble, je retiens que Blink représente probablement l'avenir de Maxthon. Avec toujours cet espoir que les développeurs sérient les problèmes, si je puis dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit, mais je n'ai quand même vu que la version 4.1 xxx chez eux, d'où mon impression qu'ils ne publieraient pour l'instant pas de 4.2 xxx. En quoi je n'ai certes pas tout compris ;-) Dans l'ensemble, je retiens que Blink représente probablement l'avenir de Maxthon. Avec toujours cet espoir que les développeurs sérient les problèmes, si je puis dire.

Toutes les versions portables au format PortableApps.com sont stockées sur les serveurs du forum Maxthon France, le jour où je dépose la version sur ce serveur j’informe John le responsable de PortableApps.com par courriel.

En principe si mon courriel est posté le matin, comme c’est le cas majoritairement, John active le lien sur son site dans la soirée, ce qui n’a pas encore été fait, dans ce cas je le relance dans les deux trois jours, au cas où il n’aurait pas vu mon courriel.

Comme ce retard à l’allumage est assez fréquent avec John notre forum propose le lien de la nouvelle version, qui je le rappelle est stockée sur l’un de nos serveurs, le jour même de la publication de la version publique (il n’y a peut-être qu’un serveur, mais j’ai trouvé que le pluriel faisait plus riche).

Donc pour répondre à tes interrogations, Blink, n’est pas la raison du retard, je ne suis même pas sûr que John soit au courant de ce changement de moteur dans Maxthon, pour la bonne et simple raison que je ne l’en ai pas informé, mais peut-être a-t-il d’autres sources d’information !

 

J’espère avoir répondu clairement à vos interrogations.

 

​Belle journée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.