Ldfa Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Je viens d'installer un Plugin pour IP.Board qui permet de bloquer l'enregistrement de tous nouveaux spammeurs qui figureraient dans la base de données Stop Forum Spam. Ça semble très efficace puisque un certains nombre de compte enregistrés ici commence à être automatiquement bloqué. Ce plugin existe pour de nombreux forums ou blogs comme phpbb, vbulletin, simplemachine, punbb, wordpress, django... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Tu veux dire que je vais me retrouver au chômage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Tu veux dire que je vais me retrouver au chômage ! C'est possible si le Plugin tient toutes ses promesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 On retrouve la liste de ceux bloqués (à mon niveau) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 On retrouve la liste de ceux bloqués (à mon niveau) ? Pas pour l'instant, c'est consultable au niveau du PC Admin, mais pas du PC Modérateur. Je vais voir ce qu'il est possible de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ne t'embête pas trop, rien de primordial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Il y a déjà 11 spammeurs bloqués depuis la mise en place du Plugin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 On les avait déjà localisé, ou ceux sont des anciens comptes dormant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Il me semble que ce sont des nouveaux membres en cours de validation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bracam Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Test test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Bracam, tu n'es plus en cours de validation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Si tu le souhaites, je peux indiquer ton adresse de courriel afin que tu puisses être informé de tous les comptes qui ne sont bloqués par ce filtre. J'en suis actuellement à 31 spammeurs bloqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssee Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 et ce plugin serait valable pour discuz ? parce que de l'autre côté les spammeurs se régalent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Non, pas de Discuz dans la liste des plugins, mais peut-être que les développeurs de Maxthon pourrait réaliser l'intégration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 J'en suis à 78 spammeurs bloqués depuis la mise en place du plugin, très performant pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Si tu le souhaites, je peux indiquer ton adresse de courriel afin que tu puisses être informé de tous les comptes qui ne sont bloqués par ce filtre. J'en suis actuellement à 31 spammeurs bloqués. Une fois que la première vague sera filtrée, pourquoi pas. Le fait que ça soit des membres en cours de validation paraît logique, s'il ils ont mis une adresse email bidon, difficile de valider derrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 La base de donnée contient des adresses email et des IP de spammeurs connus et ils sont bloqués dès l'inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.