Aller au contenu

Haro sur les spammeurs


Ldfa

Messages recommandés

Je viens d'installer un Plugin pour IP.Board qui permet de bloquer l'enregistrement de tous nouveaux spammeurs qui figureraient dans la base de données Stop Forum Spam.

 

Ça semble très efficace puisque un certains nombre de compte enregistrés ici commence à être automatiquement bloqué.;)

 

Ce plugin existe pour de nombreux forums ou blogs comme phpbb, vbulletin, simplemachine, punbb, wordpress, django...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le souhaites, je peux indiquer ton adresse de courriel afin que tu puisses être informé de tous les comptes qui ne sont bloqués par ce filtre. ;)

 

J'en suis actuellement à 31 spammeurs bloqués. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le souhaites, je peux indiquer ton adresse de courriel afin que tu puisses être informé de tous les comptes qui ne sont bloqués par ce filtre. ;)

 

J'en suis actuellement à 31 spammeurs bloqués. ;)

Une fois que la première vague sera filtrée, pourquoi pas. Le fait que ça soit des membres en cours de validation paraît logique, s'il ils ont mis une adresse email bidon, difficile de valider derrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.