Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.2.0.2200 Bêta est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.2.0.2200 Bêta est sorti aujourd'hui.  :D 

 

Cette nouvelle version utilise toujours le nouveau moteur de rendu Blink qui est une évolution (fork) de Webkit.

 

Elle présente une nouvelle fonctionnalité qui permet d'activer/désactiver le blocage des Popup en fonction du site visité.

 

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.2.0.2200-beta.exe

MD5 : a5c22e90e4934970a431f0d34945d69f

 

Version portable :

http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.2.0.2200-beta.7z

MD5 : 2d98e5fa3ce364a119c73b0e91c7c9bd

 

Les changements en anglais et en français.

 

Le fichier langue française est ICI:)

 

Téléchargez la version portable au format PortableApps.com;)

 

Pensez à utiliser Maxthon French Update de TruuuC ICI pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon Cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

4.2.0.2200 [07/10/2013]

Nouvelles fonctionnalités :

+ Activer/désactiver le bloqueur de Popup en fonction du site Web.
+ Extensions HTML5 Media Source.
+ Importation automatique des données du compte commun lors de la création d'un nouveau compte utilisateur.

Corrections :

[interface principale]
* Le mode plein écran peut causer des problème avec la touche 'Patron' dans certains cas.

[Moteur de rendu Webkit (Blink)]
* Correction du problème lorsque le contenu d'alerte est en chinois.
* Quelques plugins produisent des fuites de mémoire.

[Moteur de rendu d'IE (Trident)]
* L'onglet est fermé automatiquement après le téléchargement des fichiers en mode Rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour les bugs:

Fenêtres figées

actualisation de toutes les pages sans raison

+ 1 plantage compket

Pas de soucis de ce type chez moi non plus, auparavant tu utilisais quelle version ?

 

Et utilises-tu des extensions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème ici ! Le lien est tout à fait normal. Impossible d'ouvrir la page, tu as un message d'erreur ?

Re-

En fait j'ai 2 problèmes mais je ne pense pas qu'ils soient dépendants l'un de l'autre :

Le premier concerne le lien qui ouvre une fenêtre puis le texte suivant " Impossible de se connecter sur ce site, Vérifiez :

-l'url que vous avez ssaisie est coreccte

-que vous êtes connecté à internet

-que votre firewall est correctement configuré

-que le site n'a pas de problème technique actuellement

Code d'erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED-OUT)

Recharger cette page"

 

Le second problème est que je ne peux accéder ni aux sites que je gère ni à l'hébergeur de ces sites, ni aux adresses Mèl qui dépendent de cet hébergeur. (Hébergeur : claranet.net). Par contre, d'autres adresses qui sont sur d'autres hébergeurs fonctionnent bien.

 

En ce qui concerne le forum de maxthon, pas de problème (j'ai pu lire ta réponse) et je suis en train de télécharger la version portable 4.2.0.2200-beta, Par contre le débit est à peu près dix fois moindre que d'ordinaire !

 

Qu'alors y faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le débit de download de la portable, c'est normal le lien renvoyait sur la Chine (je m'en suis inquiété ce matin sur le forum international). J'ai modifié le lien ça ira mieux maintenant.

Tes autres problèmes ressemblent plutôt à un problème de FAI (DNS dans les choux) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait faire c'est comparer le fonctionnement de la v4.1.3.4000 et de la v4.2.0.2200 sur un même PC, afin de voir si les 2 versions ne fonctionnent pas ou s'il n'y en a qu'une qui ne fonctionne pas.;)

 

Personnellement, je n'ai rencontré aucun problème avec cette version. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le débit de download de la portable, c'est normal le lien renvoyait sur la Chine (je m'en suis inquiété ce matin sur le forum international). J'ai modifié le lien ça ira mieux maintenant.

Tes autres problèmes ressemblent plutôt à un problème de FAI (DNS dans les choux) !

Je pense que tu as raison. La connection avec la Chine, c'est très lent ! Pour mon hébergeur... j'attends sa réaction àmon message... Mais Maxthon n'y est pour rien, puisque je peux consulter les autres sites.

merci pour tes observations.

bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-

En fait j'ai 2 problèmes mais je ne pense pas qu'ils soient dépendants l'un de l'autre :

Le premier concerne le lien qui ouvre une fenêtre puis le texte suivant " Impossible de se connecter sur ce site, Vérifiez :

-l'url que vous avez ssaisie est coreccte

-que vous êtes connecté à internet

-que votre firewall est correctement configuré

-que le site n'a pas de problème technique actuellement

Code d'erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED-OUT)

Recharger cette page"

 

Le second problème est que je ne peux accéder ni aux sites que je gère ni à l'hébergeur de ces sites, ni aux adresses Mèl qui dépendent de cet hébergeur. (Hébergeur : claranet.net). Par contre, d'autres adresses qui sont sur d'autres hébergeurs fonctionnent bien.

 

En ce qui concerne le forum de maxthon, pas de problème (j'ai pu lire ta réponse) et je suis en train de télécharger la version portable 4.2.0.2200-beta, Par contre le débit est à peu près dix fois moindre que d'ordinaire !

 

Qu'alors y faire?

j'ai des problèmes avec certains sites depuis aujourd'hui aussi.. mais même avec une autre version de maxthon.. probablement problemes de FAI comme le dit Oliver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des problèmes avec certains sites depuis aujourd'hui aussi.. mais même avec une autre version de maxthon.. probablement problemes de FAI comme le dit Oliver

Bonjour,

Certainement, car ce matin tout va normalement : j'ai pu télécharger la version beta, et naviguer comme d'habitude...

Comme d'habituuuuudeeeee !

bonne journée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça vous le fait aussi chez vous, mais chez moi cette nouvelle version de bloqueur de Popup a tendance à bloquer l'ouverture de liens externes à partir du portail. :blush2:

 

Si je fais un glisser et déposer, l'onglet s'ouvre, sinon il ne s'ouvre pas et semble bloqué par le bloqueur de Popup. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé le thème (Bulletin import), toujours pas de soucis.

C'est pas sur tous les liens, essayes par exemple le lien de téléchargement de la dernière version Portable de PortableApps à partir du Portail ? :unsure:

BloqueurPopup.png

Ici, il fonctionne, mais pas sur le Portail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.