Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.1.3.2000 Finale est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.1.3.2000 Finale est sorti aujourd'hui.

Cette nouvelle version améliore la stabilité du navigateur et corrige certains bugs.
 
Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.1.3.2000.exe
MD5 = e56cc877b26ebbf48b9e20d852f8ad38
 
Version portable :
http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.1.3.2000.7z
MD5 = e1e8516a6ad4f382aec1caded98c68b3
 
Vous trouverez la liste des changements en anglais et en français.
 
Le fichier de traduction en langue française est ICI.     :)

Téléchargez la version portable au format PortableApps.com.     ;)

Pensez à utiliser Maxthon French Update de TruuuC ICI pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon Cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :
 
4.1.3.2000 [24/10/2013]
 
Optimisations :
* Optimisation de la logique de recherche dans la page.
* L'installation en lieu et place de Maxthon 3 utilisera le style du Skin par défaut de Maxthon 3.

Corrections :
[interface principale]

* Sur certains environnements Internet le navigateur se ferme soudainement.
* Impossible de changer de moteur de rendu dans certaines circonstances.
* Amélioration de l'affichage des images dans les documents.
* Amélioration de l'affichage des Skins utilisés récemment.
* Mise en évidence du nom de domaine dans la barre d'adresse.

[Moteur de rendu Webkit]
* Problème du navigateur causé par des pages spécifiques.
* La politique de gestion des Cookies tiers peut affecter la fonction des onglets dans le Cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* L'installation sur une version de Maxthon3 choisira d'utiliser le style de Skin Maxthon3.

Je n'ai pas compris ce que ça signifie exactement, et je ne suis à priori pas le seul : http://old-forum.maxthon.com/thread-5983-1-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est facile ! Si vous installez cette version (4.1.3.2000) par dessus une version 3.x de Maxthon, alors le skin utilisé au lancement sera le skin par défaut de Maxthon 3.

Ca restera ainsi tant que vous ne choisirez pas votre skin parmi ceux proposés (dans la collection destinée à Maxthon 4.x)

 

Et voilà ! Et tout ça sans faire de stage de chinois ! Je suis trop fort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques péripéties la nouvelle mouture est en ligne : http://portableapps.com/apps/internet/maxthon_portable

 

Un grand (merci) à John ! -^-

Sans oublier Ldfa pour sa traduction précieuse ! -^-

J'ai testé et ça fonctionne très bien.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose m'étonne : les dossiers ne sont pas répartis de la même manière que dans les versions antérieures, dont la 4.1.2.3000 que j'emploie encore . Cette nouvelle disposition est-elle définitive, et à quelle nécessités cela  répond-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Bernard, Ldfa et ceux que cela intéresse.
 

John ne s’est pas confié à moi, mais il semble avoir pris la structure de l’archive de la version portable réalisée par les développeurs, pour transformer la version portable au format PortableApps.com en trouvant un compromis, premièrement pour me faciliter la tâche de la construction en l’utilisant sans rien supprimer ou modifier de la version des Chinois, ce que je faisais avant, tout en modifiant des lignes de commandes d’un fichier *.ini pour que la nouvelle mouture de PortableApps.com reste vraiment portable, c’est à dire ne laisse pas de trace sur le PC hôte.

Oui la structure est définitive, maintenant pour le reste, je vous avoue humblement ne pas m’être penché sur les changements effectués par John, mais cela ne doit rien changer aux habitudes des utilisateurs, quoique que je ne sais pas si tu entres Bernard dans ce cadre.

 

Voila, je ne sais pas si j'ai été bien clair ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une chose en tout cas, c'est que je trouve dans la tienne dernière en date le dossier "userdata" dont on a parlé, absent dans les miennes (de portableapps), ce fameux "userdata" qui m'intéresse dans le cadre du transfert des données d'une version portable à la suivante (il faudrait effectivement que j'ouvre une discussion sur ce sujet, si un jour j'ai les idées plus claires sur les questions /réponses utiles à tous...). Merci pour ton travail et les précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Bernard,

La structure des dossiers est la suivante :

 

MaxthonPortable

           |_ App

           |_ Data

                  |_ xx

                  |_ xx

                  |_ Users

                         |_ Guest (je pense que c'est là que tu trouvera ton bonheur ou le sous dossier suivant)

                         |_ utilisateur@provider.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une chose en tout cas, c'est que je trouve dans la tienne dernière en date le dossier "userdata" dont on a parlé, absent dans les miennes (de portableapps), ce fameux "userdata" qui m'intéresse dans le cadre du transfert des données d'une version portable à la suivante (il faudrait effectivement que j'ouvre une discussion sur ce sujet, si un jour j'ai les idées plus claires sur les questions /réponses utiles à tous...). Merci pour ton travail et les précisions.

Je vais le faire, car je pense qu'il y a pas mal de confusion et peut-être quelques erreurs... :s:

 

Voilà, je vient de terminer ce petit article, qui pourra éventuellement s'étoffer en fonction des demandes et remarques éventuelles.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.