Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.2.0.800 Preview est sorti


Ldfa

Messages recommandés

Sinon cette fonction n'est normalement disponible que pour Chrome (en mode Retro elle disparaît tout bonnement. Extrait de l'aide : Pour activer l'accès hors connexion sur votre ordinateur, suivez les instructions ci-dessous. N'oubliez pas que l'accès hors connexion ne fonctionne qu'avec Chrome ou un appareil Chrome OS.

Avec les versions précédentes de Maxthon et le User Agent adéquat ça marchait, mais le nouveau webkit ne doit pas lui plaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les versions précédentes de Maxthon et le User Agent adéquat ça marchait, mais le nouveau webkit ne doit pas lui plaire !

C'est même pas vrai ! Il n'y a pas de message d'erreur, mais si on compare les 2 copies d'écran, on est loin du compte avec Maxthon (la 2e) !

googledrive chrome.PNG

googledrive maxthon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit lien à essayer avec la dernière version stable de Maxthon Cloud et pas avec cette pré-version 4.2.0.800  http://oos.moxiecode.com/js_webgl/mouse_cubes/

 

PS : Appuyez sur F5 si ça bug au démarrage... :s:

 

Source : http://sebsauvage.net/links/?8npltg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai raccordé mon smartphone à mon PC avec un câble USB et j'avais Maxthon Cloud qui était lancé. :s:

 

J'ai eu la surprise de découvrir ce message que je n'avais encore jamais vu. Il faut dire que je venais de supprimer Maxthon Cloud de mon smartphone pour effectuer certains tests, c'est sans doute pour cela que je n'avais encore jamais vu ce message. :unsure:

AppareilAndroid.png

 

Ça m'a également permis de voir que j'avais laissé traîner une faute de frappe dans le message que j'ai pu ainsi corriger.;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.