Aller au contenu

maxthon bloque


papi54

Messages recommandés

 j ai la version 4.1.2.4000 c 'est quand je vais sur mon onglet ou il y a google je tape une demande,et la  page reste blanche.

J'ai eu le même problème, essayes de désactiver le tueur de pub pour Google et refais un essai.

 

Je ne sais pas si il n'y a pas une des règles globales des règles souscrites du tueur de pub qui n'est pas un peu trop efficace ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon est en mode Ultra (moteur webkit) par défaut. On peut basculer en cas de problème sur mode Retro (utilisant moteur trident plus proche d'Internet explorer). C'est symbolisé par une icone à droite de la barre d'adresse (non présente lors d'une première installation). Pour la faire apparaître il faut aller dans les options (Alt+F) / affichage comme ci-dessous :

 

retro ultra.png

 

Après on peut cliquer sur l'éclair jaune pour basculer en mode Rétro pour chaque site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer mais c'est quoi le mode retro

Le mode rétro, c'est lorsque Maxthon utilise le moteur de rendu d'IE, alors que par défaut il utilise le moteur de rendu Webkit comme Google Chrome.

 

Je te demande de faire cet essai pour voir si ton problème est vraiment lié à Maxthon Cloud.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.