Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.1.3.1200 Bêta est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.1.3.1200 Bêta est sorti aujourd'hui.
 
Au programme de cette nouvelle version, pas mal de nouveautés comme le support du téléchargement parallélisé (multi-threaded) et des effets d'animations sur les onglets.  ;)
 
Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.
 
Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.1.3.1200-beta.exe
MD5 : 9e2cad92a77017002cb9453063f08482
 
Version portable :
http://dl.maxthon.cn/mx4/maxthon_portable_4.1.3.1200-beta.7z
MD5 : 6a897f36351b4972898458c5e263d57b
 
Les changements en anglais et en français.
 
Le fichier langue française est ICI.      :)

Téléchargez la version portable au format PortableApps.com.      ;)

Pensez à utiliser Maxthon French Update de TruuuC ICI pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon Cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

 

4.1.3.1200 [12/09/2013]

2309291p6rtacn1n6p691r.png

Nouvelles fonctionalités :

+ Support du téléchargement parallélisé (muti-threaded).
+ Effets d'animations sur les onglets.

 

Optimisation :
* Amélioration des Popup vidéo en mode Rétro.
* Optimisation de l'efficacité de l'affichage du menu déroulant du remplissage magique.

 

Corrections :
[interface principale]
* La boîte de dialogue de suppression de Plugin ne disparaissait pas.
* Dans certains cas, l'affichage de la recherche multiple de Maxthon était incorrect.
* Dans certains cas, il était impossible de cliquer sur les suggestions de recherche.
* Problème d'affichage des interfaces sous Windows XP.
* Le volet latéral ne s'affiche pas correctement dans certains cas.
* L'envoi dans le Cloud ne fonctionne pas correctement pour les onglets en arrière-plan lors d'un clic-droit.
* L'icône du Popup vidéo dans la barre des tâches en mode Rétro est différente en mode Ultra.
* Dans certains cas, les boîtes de dialogues sont bloquées.
* Parfois, l'application rapide ne peut pas être épinglée à la barre des tâches.
* Lorsqu'on vide les onglets de la page des dernières sessions, les onglets verrouillés sont supprimés.
* Clignotement de la barre d'adresse causée par un problème de focus de la souris.
* Problème d'affichage de la boîte de dialogue du détecteur de ressources.
* Problème d'affichage de la liste déroulante dans la boîte de dialogue des tâches de téléchargement.

[Moteur de rendu Webkit]
* Problème après le glisser et déposer de certaines URLs Magnet.
* Le résultat de la recherche,dans les pages ne prend pas effet immédiatement.
* Erreur de filtrage des Popup sur certaines pages Web.
* Les notebook ne peuvent pas se synchroniser dans certains cas.
* La position de la fenêtre Popup d'alerte est mauvaise sur certaines pages.
* Le Super glisser et déposer ne peut être utilisé sur certains sites Web.

[Moteur de rendu d'IE]
* Correction du bug de plusieurs boutons de Popup vidéo dans certains cas.

[Plateforme d'extension]
* Le type d'extension fenêtre peut causer le rechargement de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou vous tous.

 

 

Euhhh, amis petite explication pour  "+ Support du téléchargement parallélisé (muti-threaded)."

C'est quoi cette bête ??

 

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans les flux RSS, il y a les espace qui sont visibles

 

@Franz : Pour un même fichier en cours de téléchargement, le gestionnaire de téléchargement va essayer d'ouvrir plusieurs sessions de téléchargement auprès du serveur où le fichier à télécharger se trouve.

 

Ceci est tout de même soumis à plusieurs restrictions :

- Il faut que le serveur distant autorise la reprise sur téléchargement.

- il faut que le serveur distant autorise les multis-connexions.

il y en a peut-être d'autres, mais ce sont les principales.

 

Enfin... c'est de cette manière que j'ai perçu cette nouvelle fonctionnalitée. :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans les flux RSS, il y a les espace qui sont visibles

 

Ça ne fonctionne pas avec la dernière version Finale également, sur certains flux comme ceux de PcInpact et Le Monde, ce sont les seuls flux qui ne fonctionnent pas chez moi parmi la 60ène de flux que je suis quotidiennement... :s:

 

Si tu en as d'autres, n'hésites pas à me les indiquer pour pouvoir faire remonter le bug sur le forum anglais.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne fonctionne pas avec la dernière version Finale également, sur certains flux comme ceux de PcInpact et Le Monde, ce sont les seuls flux qui ne fonctionnent pas chez moi parmi la 60ène de flux que je suis quotidiennement... :s:

 

Si tu en as d'autres, n'hésites pas à me les indiquer pour pouvoir faire remonter le bug sur le forum anglais. ;)

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?app=core&module=global&section=rss&type=forums&id=1  :s:

https://www.guildwars2.com/fr/feed/

 

En gros les deux seuls flux que j'utilise :)

 

--- Edit ---

 

J'ai aussi l'impression d'avoir des problèmes avec les sites https ayant des certificats non valides.

Je suis obligé de passer en mode retro pour que l'alerte de certificat apparaisse et que je puisse continuer à naviguer sur le site.

Et bizarrement j'en ai qui passent sans soucis :(

Si besoin je peux communiquer quelques URL via MP.

 

Sinon, à quand une vrai gestion des certificats ? :/

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--- Edit ---

 

J'ai aussi l'impression d'avoir des problèmes avec les sites https ayant des certificats non valides.

Je suis obligé de passer en mode retro pour que l'alerte de certificat apparaisse et que je puisse continuer à naviguer sur le site.

Et bizarrement j'en ai qui passent sans soucis :(

Si besoin je peux communiquer quelques URL via MP.

 

Sinon, à quand une vrai gestion des certificats ? :/

 

A+

Je veux bien des exemples car je n'en ai pas encore rencontré.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais faire un rollback de version.

C'est la première fois que je suis sujet à autant de plantage de page sur des sites/forums auxquelles j'accède d'habitude sans problème.

 

Pour les URLs je t'envois ça dès que j'ai trouvé le bouton "Envoyer un message privé" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme mon rollback.

 

Je viens encore d'avoir une page qui se rafraichi alors que je n'était meme pas sur l'onglet.

Je viens donc de perdre tout un message en cours de rédaction :(

Je crois que c'est bien la 1ère fois que je fait marche arrière sur une version beta.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je reviens à la charge avec les flux RSS, il semble y en avoir beaucoup plus qui ne fonctionnent pas en fait, et uniquement avec la dernière version Bêta. C'est un bug énorme en fait. :angelic:

Je fais remonter mon rapport de bug sur le forum anglais, je le savais qu'il ne fallait pas poster de message le WE, les développeurs sont en congé. ;)

 

:up:

 

PS : Ah bon, si c'est moi qui me réponds à moi même, ça ne fait pas remonter le sujet de discussion, sympa. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.