Aller au contenu

phpmyadmin probleme


Jimi

Messages recommandés

depuis fort longtemps ( peut etre meme le debut de max 3 ... )  J'ai un probleme avec phpmyadmin avec mx 3 ( et max 4 aussi donc )

 

La page se recharge sans arret apres le fin de l'affichage, genre refresh auto instantanné.

 

Je peut l'arreter avec echap, mais si je fais pas au bon moment je reste sur une page blanche ou chargée partiellement. 

Carrement inutilisable quoi

 

ca saoule ... a la longue.

 

Je viens de voir que je ne suis pas seul car je viens de trouver a l'instant un vieux post en anglais qui decrit exactement le meme probleme. Mais il n'a pas eu de reponse ...

 

http://oldold-forum.maxthon.com/viewthread.php?tid=82446

 

Je ne suis donc plus seul et peut tenter de demander une aide donc. :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer avec la 4.1.2.4000 sous Windows XP et je n'ai pas d'effet de rafraîchissement automatique comme tu le décris plus haut. As-tu essayé de désactiver les extensions et les filtres anti-pub éventuels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un message sur le forum anglais qui m'a fait repenser à ton problème.

 

En effet, lorsqu'un onglet de Maxthon se plante, il le recharge et recharge également tous les autres onglets ouverts. Il faudrait récupérer et envoyer les fichiers de débogage qui se trouvent dans %TEMP%\MaxthonCrashData\.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La recharge de tous les onglets, c'est aussi qq chose qui m'arrive de temps en temps, mais tres tres rarement et ce n'est pas lié.

Car probleme de phpmyadmin est systematique, à tous les coups ( et seulement sur ceratain type de serveurs ( pour rappel , only les ovh mutualisé ).

et seulement son onglet se recharge, et rien dans le crash data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de résoudre.

Apres une heure de recherche active et apres une sauvegarde , j'ai tout tenté, supprimé morceaux par morceaux ...

Pour finalement découvrir que le probleme se situait dans le dossier :

.....\APPDATA\Maxthon3\Users\guest\Config

J'ai tenté de corriger/modifier le fichier ini sans succes, tenté de remplacer chacun des 3 fichiers successivement sans succes.

 

Finalement : suppression des 3 fichiers, relance , et now ca marche pfffuiii

J'ai n'ai perdu que qq reglages au final, mais toutes mes données sont intactes (speed dial, cookies, historique )

 

Je vais refaire mes reglages petit a petit, je verrais bien si qqchose a un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux que tu ais trouvé une solution, ça n'était pas évident à priori. Etant donné que tous les fichiers sont chiffrés, il est impossible de corriger quoi que ce soit manuellement et c'est bien dommage. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je viens de trouver ...

Le probleme est revenu.

Comme j'ai du remettres mes options recement ces jours ci je me rappelle bien de ce que j'ai fait et je suis allé droit au but.

 

C'est en mettant le user agent a "Firefox" que le probleme se produit, je viens de re-decocher "personaliser le User agent" le probleme disparait.

@ldfa : si tu pouvait essayer a nouveau avec ca donc, pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut regler certains problemes et cela a été suggeré a des utilisateurs parfois sur ce forum dans des cas particuliers.Beaucoup de sites reconnaissent max comme etant de la famille mozilla a cause du nom du navigateur 

un : navigator.appName , donne Netscape pour max ....

Et le user agent de max, peut aussi creer le trouble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.