Aller au contenu

Orbit Downloader n'est plus ce qu'il était...


Ldfa

Messages recommandés

J'ai été un adepte de Orbit Downloader pendant plusieurs années et je suis resté choqué par les articles que j'ai lu récemment (cf. article de Korben.info).

 

En effet, Orbit Downloader contiendrait intentionnellement (ou pas dans le cas d'un piratage des sources) un module (ou un trojan) qui permettrait de déclencher à distance des attaques Ddos. C'est une affaire suffisamment grave et sérieuse pour ne plus utiliser ce logiciel !!!

 

Et encore une fois l'avantage de l'open source n'est plus à démontrer face à un système de développement fermé qui ne permet pas de vérifier ce que fait exactement les logiciels que l'ont utilise. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, Orbit Downloader contiendrait intentionnellement (ou pas dans le cas d'un piratage des sources)

 

Sauf qu'en plus Orbit téléchargerait des fichiers supplémentaires de ses serveurs pour mener à bien ces attaques...

J'ai lu cet article aussi et je trouve ça effrayant :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.