Aller au contenu

Problème Remplissage Magique Max 4.1.2.x vs 4.1.1.1600 b


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Je rencontre un problème dont je n'ai pas encore compris clairement le phénomène .

 

J'utilise maxthon sans compte , le fichier magicfill2.dat est correctement interprété jusqu'à la version 4.1.1.1600 b mais il est déclaré corrompu à partir de la 4.1.2.1200b -> Max 4.1.2.2000 qui propose de le réparer mais en fait en recrée un vide, heureusement il sauvegarde l'ancien :D

 

post-1001-0-88291000-1376938358_thumb.png

 

Avez vous une solution pour les basculer du 4.1.0.4000 au 4.1.2.2000 , un moyen autre de les exporter / importer ?

 

merci .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ldfa ,

 

Effectivement , ce n'est pas brillant :tongue:

 

le fichier de backup est toujours le même , il est simplement bien lu par la version 4.1.1.1600b et plus par la 4.1.2.1200b .

 

c'est ballot , non ?

 

il y a un moyen de forcer l'importation des données de max3 , j'imagine faire croire à max cloud qu'il n'est pas installé , mais how ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi constaté pas mal de soucis avec les améliorations apportées au remplissage magique avec les versions ultérieures à la 4.1.0.4000 (dont l'apparition des icônes des sites dans la liste). Pas eu de message de corruption, mais pour repartir sur des bases saines j'ai effacé magicfill2 et pour l'instant ça baigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tenterais un export des données du compte local vers un compte Passport de Maxthon, en sachant que l'inverse n'est pas possible, pour voir si ça peut te permettre de corriger ton fichier.

 

Une autre solution un peu plus tirée par les cheveux, utiliser l'extension LastPass et te reconnecter sur tous les sites contenus dans ton remplissage magique et les mémoriser au fur et à mesure dans LastPass. :angelic:

 

Si le stockage de tes mots de passe en ligne te gène, tu peux utiliser Keypass, mais cela reviens à ressaisir manuellement tous tes logins/mots de passe dans Keepass.

 

Noter sur un papier les logins et mots de passe de tous les sites que tu as dans ton remplissage magique, si aucune solutions précédente ne te conviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre suggestion, comme indiqué par Oliver One, j'ai également des sites qui ne remplissent plus rien alors qu'ils sont déclarés dans le Remplissage magique. Il a fallu que je supprime toutes les entrées qui contenaient l'URL en défaut pour que Maxthon me propose de mémoriser le login/password et que tout rentre dans l'ordre.

 

Donc, il faudrait essayer de supprimer l'entrée qui est en défaut dans la liste de tes remplissages magique avant de changer de version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.