Aller au contenu

VPNium, le service VPN simple et gratuit


Ldfa

Messages recommandés

Si vous souhaitez protéger votre vie privée tout en surfant sur Internet et après les récentes révélations du système PRISM mis en place par la NSA, je vous conseille d'utiliser tous les outils qui sont à votre disposition pour chiffrer vos mails, vos conversations et votre navigation sur Internet.

 

VPNium est là pour vous faciliter cette dernière. En effet, ce programme utilise OpenVPN pour créer un tunnel VPN utilisant TCP ou UDP, chiffré en 256 - 2048 bit, sans aucune inscription pour la version gratuite. Il suffit de sélectionner le pays souhaité et de cliquer sur 'Connect'.

 

La version gratuite offre 2 destinations : Luxembourg ou Allemagne, alors que la version payante propose une vingtaine de destinations différentes, sans aucune limitation de vitesse. ;)

 

VPNium-Notification-Icon.jpg

 

Source : http://www.addictivetips.com/windows-tips/vpnium-offers-registration-free-private-browsing-over-encrypted-vpn/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour simplifier le plus possible, le service de VPN proposé par VPNium permet de créer un tunnel chiffré entre ta Box et un des serveurs VPN de VPNium.

 

- Ton FAI ou toute personne "écoutant" ta connexion ne peut pas voir ce qui passe dans le tunnel chiffré (sécurité de la vie privée).

 

- La connexion n'est plus chiffrée à la sortie du serveur VPN mais ton adresse IP de sortie sur Internet est l'adresse IP du serveur VPN que tu auras choisi par rapport à son lieu géographique/pays (Anonymat et accès non censuré).

 

VPN.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma connexion Internet via l'ADSL de OVH :

2815990448.png

 

Serveur VPN en Allemagne (Gratuit) :

2816172755.png

 

Serveur VPN au Luxembourg (Gratuit) :

2816179958.png

 

Serveur VPN au Pays-Bas (le meilleur des Premium) :

2816205840.png

 

Serveur VPN en Ukraine (le second meilleur des Premium) :

2816219309.png:

 

Serveur VPN sur mon serveur dédié chez OVH :

UDP 2817838736.png TCP 2816242236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour simplifier le plus possible, le service de VPN proposé par VPNium permet de créer un tunnel chiffré entre ta Box et un des serveurs VPN de VPNium.

 

- Ton FAI ou toute personne "écoutant" ta connexion ne peut pas voir ce qui passe dans le tunnel chiffré (sécurité de la vie privée).

 

- La connexion n'est plus chiffrée à la sortie du serveur VPN mais ton adresse IP de sortie sur Internet est l'adresse IP du serveur VPN que tu auras choisi par rapport à son lieu géographique/pays (Anonymat et accès non censuré).

 

attachicon.gifVPN.png

(merci) Ldfa, j'ai regardé un article sur le VPN chez Corben ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Vive le VPN ! Ce matin je commence à regarder la phase finale des championnats d'Europe de pétanque (en Italie), coupures incessantes directement par Orange. J'active OpenVPN, nickel ! Il y a un contentieux entre Orange (et d'autre peut-être) et l'Italie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.