Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.1.1.600 Bêta est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.1.1.600 Bêta est sorti aujourd'hui.

C'est une très belle journée pour les utilisateurs de Maxthon. Après la dernière version finale qui vient d'être publiée, nous inaugurons la nouvelle version de test 4.1.1. Elle apporte de nouvelles fonctionnalités, comme la touche Patron pour rendre la page muette, la mise en surbrillance du nom de domaine, l'outil pour développeur en mode Rétro.

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.1.1.600-beta.exe
MD5 = d87939d420ec5802f47f481646186034

Version portable :
http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.1.1.600-beta.7z
MD5 = 875503dd9138cf116bebc2612194ffdd

Les changements en anglais et en français.

Le fichier langue française est ICI. :)

Téléchargez la version portable au format PortableApps.com. ;)

Pensez à utiliser Maxthon French Update de TruuuC ICI pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon Cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

4.1.1.600 [27/06/2013]

Nouvelles fonctionnalités :
+ La touche "Patron" rend la page muette.
+ Mise en surbrillance du nom de domaine dans la barre d'adresse.

+ L'outil pour développeur est accessible en mode Rétro (IE8 et supérieur).
+ Support de l'authentication pour les Proxy.

Améliorations :
* Optimisation de la logique de fermeture du navigateur lorsqu'un téléchargement est en cours.
* Optimisation de la logique des suggestions de la barre d'adresse.
* Optimisation de l'affichage des boîtes de dialogue.
* Optimisation de l'implémentation de HTML5 Shared Worker Characteristics.
* Optimisation de la mise à jour automatique.
* Amélioration du remplissage magique.

Corrections :
[interface principale]
* Correction d'un problème de position de l'interface principale lors de la prévisualisation dans la barre des tâches.
* Correction d'un problème d'affichage lors de l'utilisation d'un double écran.
* Correction d'erreurs d'affichage des icônes d'outils rapides.

[Moteur de rendu Webkit]
* Correction du changement de couleur des liens visités.
* Correction d'un problème de téléchargement incomplet mais avec succès.
* Correction du contenu du texte copié dans le gestionnaire de téléchargement.
* Correction des problèmes d'affichage de la page de connexion.
* Correction de plusieurs Popup d'alertes.
* Correction d'un problème de clic avec des jeux en Flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Pouvez vous SVP me répondre au sujet que j'avais posé lors de la sortie "Maxthon Cloud 4.1.0.2000 Finale est sorti aujourd'hui".

 

Merci beaucoup.

 

Je demandais s'il fallait à chaque fois, reconfigurer "les règles de blocage" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Pouvez vous SVP me répondre au sujet que j'avais posé lors de la sortie "Maxthon Cloud 4.1.0.2000 Finale est sorti aujourd'hui".

 

Merci beaucoup.

 

Je demandais s'il fallait à chaque fois, reconfigurer "les règles de blocage" ??

A priori non, elles sont conservées comme tous les autres réglages de Maxthon Cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce le fait que j'aie deux écrans ? Toujours est-il que pour certaines pages, la fenêtre de déroulement de choix se déroule tout à fait en dehors de la fenêtre de Maxthon ! Ceci est visible sur cette page (au moins) :http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/jmo/img-viewer/26_N_700_013/viewer.html lorsque j'y arrive via la page de choix précédent (http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/jmo/ead.html?id=SHDGR__GR_26_N_II). J'ai testé avec d'autres navigateurs (Chrome, IE10, Opera, SeaMonkey) lesquels ne présentent pas ce défaut...

C'est ce qui me permet de mettre en doute les capacités de Maxthon4 depuis quelques versions...

A quand le correctif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce le fait que j'aie deux écrans ? Toujours est-il que pour certaines pages, la fenêtre de déroulement de choix se déroule tout à fait en dehors de la fenêtre de Maxthon ! Ceci est visible sur cette page (au moins) :http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/jmo/img-viewer/26_N_700_013/viewer.html lorsque j'y arrive via la page de choix précédent (http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/jmo/ead.html?id=SHDGR__GR_26_N_II). J'ai testé avec d'autres navigateurs (Chrome, IE10, Opera, SeaMonkey) lesquels ne présentent pas ce défaut...

C'est ce qui me permet de mettre en doute les capacités de Maxthon4 depuis quelques versions...

A quand le correctif ?

As-tu le même problème avec la dernière version finale 4.1.0.3000 ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

As-tu le même problème avec la dernière version finale 4.1.0.3000 ? :unsure:

Hélas ! mon cher Ldfa ! Le problème existe encore. En fait ce bug est apparu après l'une des dernières versions finales. Par exemple la version finale 4.0.6.2000 ne présente pas ce bug... il me semble que ce problème est apparu avec les versions ultérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ldfa, et merci de te préoccuper de ce problème.

Ci-dessous, une copie d'écran, que j'espère lisible ! Les flèches rouges montrent le déroulé de la fenêtre au mauvais endroit !

maxthon1.jpg

Même en déplaçant la fenêtre de Maxthon, le déroulé se produit au même endroit !

Puis, en plein écran, voici ce que j'obtiens :

maxthon2.jpg

 

et avec Chrome, par exemple, et autres navigateurs, il faut ceci :

maxthon3.jpg

 

En espérant qu'une solution soit trouvée !

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en ligne la version protable : MaxthonPortable_4.1.1.600_beta2.paf.exe, vous pouvez la télécharger. ;)

 

Si Ldfa est d'accord je le ferais pour toutes les autres versions portables à venir ? -^-

Je suis toujours d'accord Ray1.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis d'accord ;-) Même si j'en suis à 4.0.5.2000, une vraie honte. Me fait penser que Pa...oon portable vient de bénéficier d'une mise à jour, avec le retard usuel sur FF, mais que c'est pratique de voir la maj s'effectuer toute seule sur une version portable ! Je dis ça, évidemment que je ne dis rien :s: (évidemment que j'hésite à publier ce message, soucieux de ma bonne image, de ne blesser personne et même, de rester dans le sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kenshiro

Moi aussi je suis d'accord ;-) Même si j'en suis à 4.0.5.2000, une vraie honte. Me fait penser que Pa...oon portable vient de bénéficier d'une mise à jour, avec le retard usuel sur FF, mais que c'est pratique de voir la maj s'effectuer toute seule sur une version portable ! Je dis ça, évidemment que je ne dis rien :s: (évidemment que j'hésite à publier ce message, soucieux de ma bonne image, de ne blesser personne et même, de rester dans le sujet).

Je suis toujours sur la 4.0.5.3000.... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.