Aller au contenu

Mettre un site en liste blanche dans le tueur de Pub.


Messages recommandés

Bonjour @ Tous,

 

Depuis deux à trois mois quelques sites se plaignent des tueurs de pub. Je peux le comprendre, c'est un manque de rémunération pour faire vivre ces sites.

 

Mais comme d'autres outre-passent très largement l'utilisation de la pub, il devient absolument insupportable de pouvoir visiter, sans utiliser Adblock ou similaire. :trance:

 

Ma question :

 

Je souhaite mettre le forum de Maxthon ou autre en liste blanche, parce que je ne souhaite pas leurs disparition, comment faites vous?

Les soutiens financiers directs peuvent atteindre des sommes non négligeables, il faut donc participer d'une autre manière.

 

Est il nécessaire de se farcir la liste noire à la recherche de ces sites et de les supprimer de la liste? :s:

 

Merci pour vos réponses :hola::elite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher dumbledore,

 

Concernant le forum Maxthon, je ne pense pas qu'il y ait des revenus dérivés de la publicité ! :angelic: Après si tu veux permettre à quelques sites les publicités, je ne vois que l'option de décocher "Activer le tueur de pubs pour ce site".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une astuce indiquée ici, qui est effectivement un peu capilotractée, mais qui devrait convenir.;)

 

En mettant la ligne suivante dans la règle de blocage pour le site considéré, tu ne devrais plus avoir de blocage, enfin, j'espère... :unsure:

 

 

@@http://www.exemple.fr/*

où www.exemple.fr est l'URL du site que tu veux mettre en liste blanche.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher dumbledore,

 

Concernant le forum Maxthon, je ne pense pas qu'il y ait des revenus dérivés de la publicité ! :angelic: Après si tu veux permettre à quelques sites les publicités, je ne vois que l'option de décocher "Activer le tueur de pubs pour ce site".

 

C'est ce que j'ai déjà fait, mais la ligne "activer le tueur de pub pour ce site" se coche à chaque nouvelle ouverture, les paramètres ne sont pas enregistrés d'une session à l'autre.

 

J'ai une astuce indiquée ici, qui est effectivement un peu capilotractée, mais qui devrait convenir. ;)

 

En mettant la ligne suivante dans la règle de blocage pour le site considéré, tu ne devrais plus avoir de blocage, enfin, j'espère... :unsure:

 

 

Je viens de modifier en éditant les règles de blocages, pour deux sites, le résultat : dans le log du tueur de pub n'affiche plus rien! En espérant que ce soit la bonne solution.

 

Je vais surveiller pendant quelques jours.

 

Merci pour vos réponses rapides. :clap:(thank)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que j'ai déjà fait, mais la ligne "activer le tueur de pub pour ce site" se coche à chaque nouvelle ouverture, les paramètres ne sont pas enregistrés d'une session à l'autre.

Là ça n'est pas normal ! L'astuce de Ldfa permet de t'en sortir autrement, mais il y a apparemment un problème chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester avec maxthon-fr.com car je n'avais pas pensez à cette possibilité Oliver One. :angelic:

 

Effectivement, c'est la meilleur solution et ça fonctionne parfaitement chez moi, tout est mémorisé pour chaque site.;)

 

Tu dois avoir un problème Dumbledore avec ta version/configuration de Maxthon Cloud. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que Dumbledore ait un problème : il y a juste confusion entre désactiver le tueur de pub pour un site, ou le laisser fonctionner en empêchant que certains liens soient bloqués

 

si pour le site www. machin.com , je mets une règle @@http://www.exemple.fr/* cela ne désactive pas le tueur de pub sur machin.com par contre, cela permet que www.exemple.fr/* ne soit pas bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. ;)

 

Je viens de ré-ouvrir un session sur le forum, "Activer le tueur de pub pour ce site" est bien décoché. :s:(thank)

Mais c'est vrai que j'ai aussi vidé le cache. :zen:

 

 

 

je ne crois pas que Dumbledore ait un problème : il y a juste confusion entre désactiver le tueur de pub pour un site, ou le laisser fonctionner en empêchant que certains liens soient bloqués

 

si pour le site www. machin.com , je mets une règle @@http://www.exemple.fr/* cela ne désactive pas le tueur de pub sur machin.com par contre, cela permet que www.exemple.fr/* ne soit pas bloqué

 

Merci Madame l'Ambassadrice, vous m'aviez bien compris. Dans mon esprit "mettre en liste blanche". :elite::sol::Bisous:

 

Il est vital, primordial, important, qu'il y ait un émoticon "bisous" inexcusable, qu'il n'y en ait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas la même chose.

Le bouton "J'aime" c'est par rapport à un com, l'émoticon :Bisous: tu l'adresse, dans ton com, au destinataire de ton com! :s:

Si tu envoies des bisous à odyssee, tu vas faire de nombreux jaloux. Je te mets en garde ! :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu envoies des bisous à odyssee, tu vas faire de nombreux jaloux. Je te mets en garde ! :angelic:

 

Oui, mais Ray1 et moi nous sommes des sages :zen: et des très jeunes dans la tête, mais plein de rhumatismes dans toutes les articulations. :mdr3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

provenant de mon forum de (feu) l'equipe de trackmania

 

 

kiss.gif

 

 

yen a d'autres aussi dont un plus "hard" que je n'ose mettre tout seul, vous le trouverez facilement sur la page ici :

 

http://bads.uphero.com/forum/index.php?act=legends&CODE=emoticons&s=

 

c'est un forum de jeu de bagnoles et de garcons exclusivement , le choix a été collectif je précise, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.