Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.1.0.600 Bêta est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.1.0.600 Bêta est sorti aujourd'hui.

Cette nouvelle version ajoute les fonctionnalités suivantes : Accélération GPU, Blocage des publicités et des Popup en mode Rétro et le retour de la fonction 'Page muette'.


2341377l8k9hdd98k0q7il.png

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.1.0.600-beta.exe
MD5 = bd28b97bd2d33b390c7bd5812339bbc

Version portable :
http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.1.0.600-beta.7z
MD5 = 7bbf004ead612a0c9f0aab230eea5954

Les changements en anglais et en français.

Le fichier langue française est ICI. :)

La version portable au format PortableApps.com. ;)

La solution 3 en 1 de TruuuC ICI. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

 

4.1.0.600 [23/05/2013]

Nouvelles fonctionnalités :
+ Accélération GPU en mode Ultra.
+ Blocage des publicités en mode Rétro.
+ Blocage des Popup en mode Rétro.
+ Page muette.

Améliorations :
* Amélioration de la vitesse de chargement de la page d'accès rapide.
* Optimisation de la méthode d'affichage de la liste des onglets.
* Amélioration de la politique de confidentialité des Cookies.

Corrections :
[interface principale]
* Problème causé par les Skins.
* Problème causé par l'ajout de Favoris.
* Impossible d'utiliser le menu clic-droit dans le gestionnaire de téléchargement.
* Problème avec les onglets verrouillés.
* Le changement de langue ne fonctionnait pas dans l'interface du gestionnaire de téléchargement.
* La synchronisation ne fonctionnait pas après un changement de compte utilisateur.

[Moteur de rendu Webkit]
* Actualisation de la page en continu lors d'un clic-droit sur le menu Popup.
* Problème de fenêtre dans l'outil pour développeur.

* Problème de menu clic-droit dans l'outil pour développeur.

* Impossible d'envoyer des fichiers dans le Cloud de Google.
* Pas de réponse sur certaines pages.
* Problème d'affichage de la page de Youtube.
* Pas de réponse du navigateur avec une fenêtre popup vidéo..
* Les fichiers joints dans certaines boites mail ne pouvaient pas être téléchargés par des outils tiers.
* Problème de Proxy.
* L'impression ne fonctionnait pas sur certaines pages
* Amélioration de la stabilité du moteur de rendu.

[Maxthon Cloud]
* Optimisation de l'envoi de fichier locaux dans le Cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'habitude de cocher dans les options de Maxthon : Permettre une seule instance de Maxthon.

 

Le problème c'est que lorsque Maxthon n'arrête pas tous ses processus et qu'il en reste un en mémoire, le redémarrage de Maxthon se fige. Je viens d'avoir le problème à plusieurs reprises. :angelic:

 

Avez-vous rencontré ce comportement également chez vous ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment je n'ai pas le problème ici non plus..

 

par contre, et c’est bizarre, j'ai l'impression que les jeux en flash tournent au ralenti.. mais ça me fait pareil sous ie10, accélération logicielle cochée ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kenshiro

apparemment je n'ai pas le problème ici non plus..

 

par contre, et c’est bizarre, j'ai l'impression que les jeux en flash tournent au ralenti.. mais ça me fait pareil sous ie10, accélération logicielle cochée ou non...

 

J'ai remarqué que les versions ultérieures à la 4.0.5.3000 fonctionnent d'une manière assez aléatoire avec les vidéos flash...

J'ai même remarqué quelques vidéos flash désynchronisées entre l'audio et la vidéo, donc j'ai remis ma version 4.0.5.3000 et depuis RAS... étonnant tout de même..., je suis sous Win7 ultimate... peut être aucun rapport avec l'OS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans cette version, je n'ai pas trouver la possibilité d'automatiser "l'actualisation" avec un écart de temps paramétrable.

Sauf erreur de ma part, bien entendu.

 

Cordialement

 

8h45

J'ai trouvé,

pas d'actualisation automatique sur le premier onglet (page d'accueil Yahoo) mais actualisation automatique sur les autres onglets.

bizarre non ?

 

18h55

Dans "ouvrir au démarrage", j'ai supprimé ma page d'accueil, j'ai relancé avec un page vierge, puis j'ai remis ma page d'accueil (yahoo) et maintenant tout fonctionne.

Fin de l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire l'essai en mettant Google en page d'accueil, j'ai bien la commande actualisation. Par contre quand j'utilise l'option "Nouvel Onglet" là je n'ai pas la possibilité d'actualiser au démarrage de Maxthon, mais si je lance "Nouvel onglet" à nouveau j'ai bien la commande.

Donc effectivement la logique n'a pas l'air au rendez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai remarqué que les versions ultérieures à la 4.0.5.3000 fonctionnent d'une manière assez aléatoire avec les vidéos flash...

J'ai même remarqué quelques vidéos flash désynchronisées entre l'audio et la vidéo, donc j'ai remis ma version 4.0.5.3000 et depuis RAS... étonnant tout de même..., je suis sous Win7 ultimate... peut être aucun rapport avec l'OS...

Tu aurais sous la main un lien de vidéo où c'est flagrant au niveau de la désynchronisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kenshiro

Haaa non hélas, cela remonte à quelques semaines, et je n'ai pas entré ces vidéos dans mes favoris, mais la prochaine fois je posterai l'url ici de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais signaler un truc bizarre avec cette version : sur le site suivant: http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/jmo/img-viewer/26_N_701_005/viewer.html en cliquant sur le bandeau "chronologie", la liste de choix apparaît hors de la fenêtre de Maxthon ! Alors qu'avec les versions précédentes, d'autres navigateurs, la liste est bien au-dessous...

Auriez-vous ce même phénomène chez vous avec cette version de Maxthon (4.1.0.600) ? Il me semble qu'un autre site présentait ce même problème...

Merci pour vos remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai remarqué que les versions ultérieures à la 4.0.5.3000 fonctionnent d'une manière assez aléatoire avec les vidéos flash...

J'ai même remarqué quelques vidéos flash désynchronisées entre l'audio et la vidéo, donc j'ai remis ma version 4.0.5.3000 et depuis RAS... étonnant tout de même..., je suis sous Win7 ultimate... peut être aucun rapport avec l'OS...

j'ai résolu mon problème de flash en mettant les fichiers swf en exclusion de bitdefender.... je ne sais pas si ça peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.