Aller au contenu

mise à jour java impossible


odyssee

Messages recommandés

est-ce que je suis la seule ?

depuisce matin la mise à jour automatique ne se fait pas car le téléchargement echoue (maxthon et Ie)

la mise à jour manuelle est impossible car la page demandée donne l'erreur 101 (impssible dese conencter...) :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vilain :D

je pense qu'il y a un soucis avec orange : depuis ce matinmes boites free sont en rade aussi bien que le site soit accessible

c'est pas grave, je suis allée la chercher sur le site anglais, et là tout marche !

 

je ne peux pas redémarrer ma box jusqu'à lundi car je suis de garde et que si je perds ma ligne téléhponique au reboot ça va être un gros souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Jimi, cette accumulation m'inquiète ! Ton PC est marabouté. Quand tu dis mise à jour manuel, tu parles de cette page ?

http://java.com/fr/download/manual.jsp

vi

pas grave je l'ai pris en anglais

il y a des incidents en cours chez orange je suis allée voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mise à jour.

Lorsque j'ai voulu télécharger le site français était injoignable, donc je téléchager sur le site anglais, pas de problème, j'installe, pas de problème, je retourne sur le site anglais pour tester, injoignable, je retourne sur le site français, le test boucle comme les 2 versions précédentes.

 

Du coup retour sur le test anglais, il fonctionnait, test ok.

 

Pas très pro chez oracle depuis quelques temps :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.