Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.0.6.1200 Bêta est sorti


Mpale

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.0.6.1200 Bêta est sorti aujourd'hui.

 

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.
 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.0.6.1200-beta.exe

 

Version portable :

http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.0.6.1200-beta.7z

 

 

*****

 

Notes de versions:

 

Nouveauté:
+ Skins! (enfiiiiin)

Corrections:
* Problème d'affichage des Outils Rapides lors d'un changement de compte Passport
* MxDock: la barre latérale buguait et les extensions s'affichaient mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, je peux pas éditer le sujet global.

 

So... Sujet pour tous les OS (épinglé) à mettre à jour, quand vous aurez le temps. :)

 

- Windows : 4.0.6.1200 [en savoir plus]

Je vais voir ce que je peux faire simplement pour que tu aies le droit. :unsure:

 

Bon, j'ai pas trouvé quelque chose de simple, tu es bloqué parce que le sujet est fermé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave. Je ferai un rappel à chaque fois que je verrai que c'est oublié.

Si je fais dans le topic de la màj concernée, ça va? Ou vous préférez MP?

 

Questions:

- les modos ont le droit/pouvoir de valider les News pour publication?

- odyssee a-t-elle les droits admins ou c'est juste le rôle d'Ambassadrice qui la tomatise (non, ça n'existe pas mais j'aime motiser des choses pour le fun)? (parce que si oui pour les droits admins je pourrai l'embêter aussi niarkniark)

- ya un topic pour voir toute l'équipe?

 

 

Et puis enfin pour faire style que mon poste est pas genre du hors sujet: sur le forum officiel anglais, plusieurs cassent du sucre sur le dos de l'équipe Maxthon. Ils reprochent notamment le fait que le nouvel outil de skination est en fait un outil de thèmation (non, je ne vais pas relancer le débat skin/thème/ergonomie XD), et que cela est très en deçà des possibilités de Maxthon 3.

Je n'ai pas connu Mx3, mais ce qui est proposé là marche bien comme il faut, et le résultat est clean. En soi, je trouve que c'est un bon début. Ca manque encore de profondeur (l'étendre à la barre d'état, barres de défilement), mais pas au point de défoncer la peau du djembé.

 

Vous, ô Anciens qui avez connu l'antiquité avec ses armes divines de remaniement de l'interface... qu'en est-il de vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si je suis tomatisée, ou si tu as atomisé quelques uns de tes neurones pour me stigmatiser alors que je ne demandais rien..

mais bon, il semblerait que dans le royaume des vieux croûtons il y ait aussi une sorcière dont les sinistres pouvoirs ne sauraient t'échapper bien longtemps surtout si tu le cherches vraiment.

j'ai déjà jeté quelques mauvais yeux auparavant et certains s'en sont retrouvés maudits jusqu'à la cinquantième génération et sur le coup fort marris

 

mais pour en revenir au sujet qui te préoccupe, bien entendu, et c'est une parole de vieille parmi les vieux, les skins, forcément c'était mieux avant :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD
Et ben, t'es rouge dans les membres en bas du forum (donc la couleur de la tomate). Vu que les admins sont tomatisés, je me demandais si tu en étais une aussi, bien que ton "titre" soit différent. That's why.

Sinon je suis déjà maudit sur 203998892374 générations très exactement. Donc 50 de plus ou de moins... :angelic:

les skins, forcément c'était mieux avant

Ils semblent un peu tout recommencer à la base. Vous pensez pas que les possibilités vont s'étendre?

Les connaissant, on devrait déjà être contents qu'ils nous offrent quelque chose qui semble bien marcher, non?

M'enfin c'est toujours ça le souci du freeware: c'est cool, mais pas moyen de bidouiller trop si l'éditeur veut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu hors sujet effectivement.

 

En ce qui concerne les droits de chacun, il faut savoir que les admins, l'ambassadrice et les modérateurs ont tous les mêmes droits de modération. La seule différence, c'est que seuls les admins ont droit de modifier le paramétrage du Forum.

 

Tu trouveras dans ce message l'histoire du site depuis 10 ans, avec quelque uns des membres de l'équipe. Sinon, dans la liste des membres, tu peux sélectionner les modérateurs/admins/membres d'honneur/ambassadrice pour avoir une liste exhaustive.

 

Pour les Skins, tu peux très bien installer la dernière version de Maxthon 3, dans un dossier différent de Maxthon Cloud afin de te faire une idée de la possibilité offerte par les Skins. Personnellement, je ne suis pas Skin. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu hors sujet effectivement.

 

En ce qui concerne les droits de chacun, il faut savoir que les admins, l'ambassadrice et les modérateurs ont tous les mêmes droits de modération. La seule différence, c'est que seuls les admins ont droit de modifier le paramétrage du Forum.

 

Tu trouveras dans ce message l'histoire du site depuis 10 ans, avec quelque uns des membres de l'équipe. Sinon, dans la liste des membres, tu peux sélectionner les modérateurs/admins/membres d'honneur/ambassadrice pour avoir une liste exhaustive.

 

Pour les Skins, tu peux très bien installer la dernière version de Maxthon 3, dans un dossier différent de Maxthon Cloud afin de te faire une idée de la possibilité offerte par les Skins. Personnellement, je ne suis pas Skin. :tongue:

moi non plus, les skins je m'en fiche un peu du coup cette mouture me suffit. Par contre ce qui me manque ce sont les possibilités de personnalisation qu'on avait avec MyIE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon souhait :D

 

Je suis très ravi du retour des skins, mais maintenant j'aimerais qu'ils fassent un petit effort au niveau des extensions que je trouve vraiment pas du tout à la hauteur.

Allez encore un peu de patience ça viendra peut-être....

 

Oh oui ! Mais alors il te faudra beaucoup, beaucoup de patience !

Si tu es encore jeune, tu as des chances ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.