Aller au contenu

[RESOLU] demande d'extension


Messages recommandés

je ne sais pas si c'est possible

Oliver one a fait un fichier .cmd qui supprime les langues inutiles du pack de langues et la dll flash incluse dans maxthon. Je trouve ça génial et je l'utilise à chaque nouvelle version

 

ça serait encore plus pratique si c'était une extension de max

 

est-il possible d'en faire une extension ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tu n'as pas le choix ! Comme j'avais un gros doute, j'ai vérifié la faisabilité de la méthode proposé par DixOurs. Verdict : pas possible, les fichiers eng, fr-fr et la dll flash étant en cours d'utilisation il refuse de les remplacer et supprimer.

 

Je te rappelle que tu peux par ailleurs lancer le script de modifs via un raccourci que tu auras soigneusement choisi dans Clavier+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tu n'as pas le choix ! Comme j'avais un gros doute, j'ai vérifié la faisabilité de la méthode proposé par DixOurs. Verdict : pas possible, les fichiers eng, fr-fr et la dll flash étant en cours d'utilisation il refuse de les remplacer et supprimer.

 

Je te rappelle que tu peux par ailleurs lancer le script de modifs via un raccourci que tu auras soigneusement choisi dans Clavier+.

ben si ça marche chez moi de façon étonnante et comme ça m'étonnait je l'ai vérifié à plusieurs reprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devrait marcher, normalement le fichier fr-fr doit être lu et chargé en mémoire mais libéré par Max et la dll flash ne doit être chargée que lors de l'utilisation de flash.

Il est possible Oliver que lorsque tu as fait le test tu avais utilisé Flash et donc la dll n'était peut-être pas libéré par Max.

D'ailleurs lorsque tu remplaces le fichier fr-fr alors que max est ouvert il n'y a aucun problème et pour la dll de flash même chose

 

Je ne sais pas trop quelle technique utilisent les développeurs, en tout cas ça peut être l'explication que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fichier fr-fr, je crois qu'il est copié dans un fichier temp LocalData à chaque lancement et utilisé de là ensuite ;) En tout cas, c'est ce qui se passe pour de nombreux fichiers de config.

Pour la dll de flash, je pense qu'elle n'est utilisée que si le site visité y fait appel (comme a dit Ricouz) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, pour la dll flash j'avais effectivement lancer avant un test de la version installée, donc elle était vérouillée. Par contre pour l'installation du fr-fr, qui n'est plus constitué uniquement du fr-fr.ini mais aussi des trois "*.dat" ça bloque.

 

script modif.png

 

Par contre les langues autres que fr et eng sont bien supprimées, c'est peut-être pour ça qu'odyssee a cru que ça fonctionnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.