Aller au contenu

[Résolu] Impossible d'enregistrer des vidéo en streaming


Messages recommandés

Hello !

Désolé de ne revenir que maintenant, j'ai eu un empechement...

Bien, je reprends où je vous ai laissé...

J'ai réglé le proxy sur "aucun" et c'est toujours pareil.

J'ai cliqué sur le lien de dixour : marche pas (clics gauche et droit).

Juste une précision : c'est pour n'importe quel téléchargement que ça ne focntionne pas ! (logiciel, vidéo, mp3...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ben oui, mais moi je suis à court d'idée, cela semble lié à ton poste puisqu'aucun de nous n'arrive à reproduire le problème.

Même après une réinstallation propre cela ne fonctionne pas.

 

Lors de la réinstallation, as-tu bien fait une désinstallation complète de Maxthon avant de réinstaller, parce que si cela vient de tes paramètres persos, à la réinstallation tu vas les récupérer et le problème ne sera toujours pas résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et avec Jdownloader, j'arrive à rien télécharger non plus...

 

C'est pour ça que l'on n'arrive pas à résoudre le problème avec Maxthon : c'est que le problème n'est pas lié à Maxthon !! :lol:

Je pense que c'est un problème plus général de ton poste comme dit par Ricouz, l'un de nos experts :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstallé / redémarré / réinstallé / redémarré

 

Après avoir désinstallé, tu as vérifié que le répertoire Maxthon3 situé dans C:\Users\NOM_UTILISATEUR\AppData\Roaming\Maxthon3 avait bien été supprimé ?

 

Autre question, quelle est l'antivirus ou solution de sécurité installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on reprend le début du fil, il utilise download Manager, donc si on suppose un problème au niveau suite de sécurité, c'est pas seulement Maxthon, mais aussi jdownloader et download manager ...

 

Si c'est le cas (mais bon j'ai quelques doutes) il faut carrément la désactiver pour faire un test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé ! Je suis trop fort !

J'ai trouvé d'où venait le problème !

 

C'est une nouvelle fonctionnalité de windows 7 qui m'empêchait d'enregistrer dans un répertoire dit "sécurisé".

 

J'avais pour habitude d'enregistrer mes téléchargements dans le dossier du logiciel (C:\program Files\...).

 

Mais Microsoft a créé des règles de sécurité pour empêcher l'accès, l'enregistrement à certaines personnes (administrateur, compte de tel ou untel).

 

Bref, je me suis résigné à enregistré mes télécharegement comme le comun des mortel c'est à dire dans le répertoire "téléchargement" de windows.

 

Je vous remercie quand même pour vos messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais depuis le début et dixours également, ça n'était pas lié à Maxthon.

Sur le coup microsoft a raison ça n'est pas une bonne idée de télécharger dans le même répertoire que l'application.

 

Content pour toi que cela fonctionne.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.