Aller au contenu

[Résolu] Impossible d'enregistrer des vidéo en streaming

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis que j'ai changé d'ordi (qui fonctionne sous windows 7) et installé la dernière version de maxthon (4.0.5.3000), je n'arrive plus a enregistrer de vidéo en streaming (style youtube).

Ma méthode d'enregistrement est/était la suivante : j'attends que la vidéo se lance. Puis je clique sur le bouton enregistrer du petit bandeau qui apparait en haut à droit de la vidéo.

Avant je n'avais pas de souci : le téléchargement s'effectuait de suite.

Maintenant, le téléchargement se lance et s'arrete automatiquement.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

Posté(e)

tu peux nous donner un lien vers une vidéo que tu n'arrives pas à télécharger ?

On parle bien de la même chose, tu veux télécharger une vidéo sur ta machine, c'est pas pour la lire en streaming, c'est bien pour la télécharger ?

Posté(e)

tu peux nous donner un lien vers une vidéo que tu n'arrives pas à télécharger ?

On parle bien de la même chose, tu veux télécharger une vidéo sur ta machine, c'est pas pour la lire en streaming, c'est bien pour la télécharger ?

visiblement zizipanpan a des soucis pour télécharger winrar aussi, pas seulement pour les videos

Posté(e)

Avec les .rar ou les .zip j ai parfois ce soucis quand je fais clique-droit > enregistrer sous...

Pour resoudre je fais clique-gauche sur le lien et c est bon.

Pour Youtube,j utilise un userscript qui fait apparaitre un nouveau bouton sous la video... C est pas ca dont tu parles ?

Posté(e)

Moi je désinstallerais et je referais une installation propre, j'utilise la même version et je n'ai aucun de ces problèmes.

Bon d'accord je ne suis pas sous W7 mais sous vista 64bits mais cela doit fonctionner sans problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.