zizipanpan022 Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour, Depuis que j'ai changé d'ordi (qui fonctionne sous windows 7) et installé la dernière version de maxthon (4.0.5.3000), je n'arrive plus a enregistrer de vidéo en streaming (style youtube). Ma méthode d'enregistrement est/était la suivante : j'attends que la vidéo se lance. Puis je clique sur le bouton enregistrer du petit bandeau qui apparait en haut à droit de la vidéo. Avant je n'avais pas de souci : le téléchargement s'effectuait de suite. Maintenant, le téléchargement se lance et s'arrete automatiquement. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
zizipanpan022 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Posté(e) le 11 avril 2013 Je précise que Download Manager est (apparemment) bien installé.
ricouz Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour J'utilise depuis très longtemps JDownloader. Je fais juste un clic droit sur la vidéo "Copîer l'url de la vidéo" et le téléchargement apparait immédiatement dans jdownloader. @+
zizipanpan022 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Posté(e) le 11 avril 2013 En fait, je viens de me rendre compte que je ne pouvais absolument rien télécharger ! YOUPIIIIII ! J'ai voulu télécharger winrar sur le site télécharger.com et ça m'a fait pareil : ça démarre et ça s'arrete aussitot. AIDEZ MOOOOOOOOOAAAAAAAAAA !
odyssee Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 bonjour, as tu essayé avec le téléchargeur intégré de maxthon pour voir si ça fait pareil ?
zizipanpan022 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Posté(e) le 11 avril 2013 Le téléchargeur intégré ? Il est où celui la ?
ricouz Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 Regarde un peu du coté des options / général en bas de la page de paramètres...
zizipanpan022 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Posté(e) le 11 avril 2013 Et non ! marche po :( Je voulais vous faire une impression d'écran mais je sais pas comment l'ajouter au message... Enfin bref, j'ai fait comme vous avez dit mais ça marche po :(
odyssee Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 juste pour savoir si le problème est lié à Maxthon ou à autre chose : as tu essayé de télécharger avec un téléchargeur indépendant ou avec Internet explorer ?
zizipanpan022 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Posté(e) le 11 avril 2013 J'ai chrome d'installé et je n'ai pas de souci de téléchargement avec
ricouz Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 Je répète ce que je disais, cela fonctionne parfaitement avec jdownloader, Jdownloader ne me sert qu'à cela, les vidéos et la musique.
zizipanpan022 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Posté(e) le 11 avril 2013 oui... Mais j'ai essayé et ça marche pas non plus...
ricouz Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 tu peux nous donner un lien vers une vidéo que tu n'arrives pas à télécharger ? On parle bien de la même chose, tu veux télécharger une vidéo sur ta machine, c'est pas pour la lire en streaming, c'est bien pour la télécharger ?
odyssee Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 tu peux nous donner un lien vers une vidéo que tu n'arrives pas à télécharger ? On parle bien de la même chose, tu veux télécharger une vidéo sur ta machine, c'est pas pour la lire en streaming, c'est bien pour la télécharger ? visiblement zizipanpan a des soucis pour télécharger winrar aussi, pas seulement pour les videos
ricouz Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 De temps en temps j'ai également ce problème avec le téléchargeur de Max, le téléchargement commence correctement puis il se termine d'un seul coup et sans erreur alors qu'il n'a téléchargé qu'une centaine de ko.
Ldfa Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 Si tu n'utilises pas de Proxy, va dans le menu Option -> Proxy et coche Aucun Proxy.
Dixours Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 Avec les .rar ou les .zip j ai parfois ce soucis quand je fais clique-droit > enregistrer sous... Pour resoudre je fais clique-gauche sur le lien et c est bon. Pour Youtube,j utilise un userscript qui fait apparaitre un nouveau bouton sous la video... C est pas ca dont tu parles ?
ricouz Posté(e) le 12 avril 2013 Posté(e) le 12 avril 2013 Moi je désinstallerais et je referais une installation propre, j'utilise la même version et je n'ai aucun de ces problèmes. Bon d'accord je ne suis pas sous W7 mais sous vista 64bits mais cela doit fonctionner sans problème.
Ldfa Posté(e) le 12 avril 2013 Posté(e) le 12 avril 2013 Je suis sous Windows 7 et je n'ai pas de soucis avec le téléchargeur de Maxthon Cloud.
odyssee Posté(e) le 12 avril 2013 Posté(e) le 12 avril 2013 moi non plus je n'ai aucun souci... mais soit zizipanpan a réglé le sien soit il est parti
Dixours Posté(e) le 12 avril 2013 Posté(e) le 12 avril 2013 http://www.sous-titres.eu/series/download/ov357dlwtzhus0z/Vikings.1x04.FR.LOKI.zip Faites un clic droit sur ce lien puis tentez d'ouvrir le fichier téléchargé. Ca donne quoi ? Si ça ne fonctionne pas, vous êtes dans le même cas que moi, il faut alors faire un clic gauche et c'est tout bon ! Vous me tenez au jus ?
odyssee Posté(e) le 12 avril 2013 Posté(e) le 12 avril 2013 exact ça marche avec clic gauche, avec clic droit/enregistrer sous le fichier est incomplet
Dixours Posté(e) le 12 avril 2013 Posté(e) le 12 avril 2013 Ca me rassure ! Ca me le fait pour d'autres liens (pas que sur ce site donc), toujours avec des zip ou rar il me semble...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.