Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.0.5.3000 Finale est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.0.5.3000 Finale est sorti aujourd'hui.

 

Cette version contient quelques corrections de stabilité, d'améliorations de performances et d'améliorations de fonctionnalités.

 

Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.0.5.3000.exe
MD5 = 0904964ef59b4e9faf48db94afdb2690

Version portable :
http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.0.5.3000.7z
MD5 = 23f4c98bbf7aea467cab2625748606c3

Les changements en anglais et en français.

 

Le fichier langue française est ICI. :)

La version portable au format PortableApps.com. ;)

La solution 3 en 1 de TruuuC ICI. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

4.0.5.3000 [02/04/2013]

Nouvelle fonctionnalité :
+ Détection des appareils Android (il apparaît une fenêtre Popup d'installation ou une fenêtre de mise à jour manuelle).

Améliorations :
* Amélioration de la vitesse de chargement des pages Web.
* Optimisation de l'usage de la mémoire.
* Amélioration de la stabilité.

Corrections :
* Les données utilisateur de Maxthon 4 ne sont pas synchronisées lors du démarrage de Maxthon Dock sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ Tous,

 

J'ai bien fais d'attendre pour la x.x.x.2000 :mdr3:

 

Ils vont ou trop lentement en silence, ou ils tirent comme avec de nouvelles armes automatiques. :s:

 

Restons :2zen:

J'attends encore un peu que mes pbs d'affichage se règlent. .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce répertoire Addons\Mobile, je pense que c'est une ancienne version et que tu peux supprimer ce dossier. ;)

je n'ai pas ce répertoire non plus mais je viens juste de voir un post similaire sur le forum anglophone ; plusieurs personnes semblent avoir le même problème ; il n'y a pas de réponse pour le moment

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas ce répertoire non plus mais je viens juste de voir un post similaire sur le forum anglophone ; plusieurs personnes semblent avoir le même problème ; il n'y a pas de réponse pour le moment

Ce qui est bizarre, c'est le "My Program Files". Sur le lien que tu as donné, au moins c'est le bon répertoire Programmes pour une version 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh je vais surement dire une bêtise mais pourquoi Maxthon3, ça veut dire que tu as installé Maxthon4 dans le répertoire de maxthon3 ?

 

Sinon même chose pour moi je n'ai pas ce répertoire.

 

@+

Quand tu installes Maxthon Cloud en mise à jour de Mx3, le répertoire programme est bien Maxthon3. Pour une installation de zero c'est Maxthon tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, mais je voulais savoir si c'était ce qu'il avait fait, écrasement d'une ancienne version qui aurait pu laisser quelques anciennes dll.

Ceci dit ça n'explique pas le problème, car normalement les anciennes dll ne devraient plus être utilisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. Voici un petit complément d'info :

 

Je n'ai pas ce répertoire Addons\Mobile, je pense que c'est une ancienne version et que tu peux supprimer ce dossier. ;)

 

 

 

je n'ai pas ce répertoire non plus mais je viens juste de voir un post similaire sur le forum anglophone ; plusieurs personnes semblent avoir le même problème ; il n'y a pas de réponse pour le moment

 

 

 

 

Je pense aussi que ce fichier ne fait plus partie de Maxthon. Pour vérifier, j'ai renommé ce fichier et refait l'install, le fichier n'est pas revenu. C'est donc un résidu d'une ancienne install.

 

Ce qui est bizarre, c'est le "My Program Files". Sur le lien que tu as donné, au moins c'est le bon répertoire Programmes pour une version 64 bits.

 

 

Euhh je vais surement dire une bêtise mais pourquoi Maxthon3, ça veut dire que tu as installé Maxthon4 dans le répertoire de maxthon3 ?

 

Sinon même chose pour moi je n'ai pas ce répertoire.

 

@+

 

 

Bonjour,Idem, c'est bizarre ce nom de dossier.
C'est "My documents" (pour le nom convivial)
ou "Programmes"
ou "C:\Program Files"
mais pas "c:\My Program Files"
Ca sent le problème de variable d'environnement.

A+

 

Concernant le nom du répertoire "My Program Files", c'est normal. C'est la règle dans ma boite. Les programmes officiels sont installés dans C:\Program Files et les perso doivent être installés dans C:\My Program Files.

Pour ce qui est du nom "Maxthon3", c'est lors de l'install de Maxthon4 qu'il utilise par défaut le répertoire de la version 3 déjà présente.

 

Comment faire pour répartir sur une install propre tout en conservant ses réglages (page d'accueil, proxy, ...) ?

Encore merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour répartir sur une install propre tout en conservant ses réglages (page d'accueil, proxy, ...) ?

Encore merci à tous.

Désinstaller et vérifier que les répertoires Maxthon ont bien disparus.

Si tu utilises un compte Passport, à part le remplissage magique qui par défaut n'est pas synchronisé, Les réglages vont être à peu près tous récupérés. Sans compte Passport, il faut y aller à la mimine en sauvegardant le contenu de :

C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\Maxthon3\Users\guest (sous Win 7)

C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Application Data\Maxthon3\Users\guest (sous XP)

Puis réinjecter les fichiers qu'il faut après réinstallation de Maxthon Cloud., par exemple le fichier QaSnap situé dans le répertoire QuickAcess pour l'écran d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oliver One.

En fait, lors de la désinstallation, Maxthon propose de conserver les conf utilisateur et la conf de la plate-forme (j'ai cru comprendre que cela correspondait à des ActiveX que j'utilisais pour certaines applis).

J'ai ensuite supprimé le répertoire Maxthon3 et relancé l'install.Tout semble OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.