Aller au contenu

Messages recommandés

Cette extension est en chinois, mais très utile.

En gros, elle permet d'auto-charger les pages suivante sans utiliser les boutons "next". (et soit-disant d'améliorer la vitesse de scolling, m'enfin ça je m'en fous un peu, la vitesse à la base est assez bien)

Elle est beaucoup plus rapide que les extensions que j'ai testées sur firefox ou chrome, donc elle vaut le coup.

 

Vous la trouverez là:

http://extension.maxthon.cn/detail/index.php?view_id=1091

 

Lorsque l'extension détecte un "next", il affiche ceci dans le coin droit supérieur de la page:

130326084853821804.png

Si vous survolez, vous verrez le menu de config (ne hurlez pas, âmes sensibles, ce ne sont pas des incantations sataniques prévues pour vous réunir et dans les ténèbres vous lier...)

130326085101330887.png

Le carré rouge est la seule chose à ne pas activer. Je ne sais pas à quoi ça correspond, mais chez moi ça bloque le preloader. Vous pouvez vous même bidouiller pour voir les effets des choses (c'est possible de ne pas activer tout ce que j'ai activé dans la capture, de réduire le nombre de pages preloadée en avance (il me semble que c'est le dernier champ (qui est réglé actuellement sur 2: il cherche 2 pages à l'avance (ce qui fait que je vois presque pas le chargement, sgénial =D)).

Bref, amusez-vous!

Ah oui. la flèche rouge en bas indique le "valider" pour sauver les réglages.
De temps en temps les réglages se réinitialisent lorsque je visite un nouveau site sur lequel je n'avais jamais activé le preloader. C pas très gênant.

Voilà voilàààà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai installé aussi depuis quelques jours et il est hyper pratique.. ! la seule chose gênante est le menu en chinois.. :D

 

j'ai d'ailleurs demandé si une traduction en anglais était possible..

 

mais ne rêvons pas : la dernière fois que j'ai posé ce genre de question, la réponse a été : "pour quoi faire ? tu n'as qu'à apprendre le chinois" lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée intéressante, qui me rappelle une extension de Max2 qui permettait de faire défiler en continu les pages de gogol, en rajoutant une numérotation des liens. Précisément, je n'ai vu pour l'instant superloader entrer en action que sur la page Google, mais pas dans les forums par exemple. Et pour ce qui est d'apprendre le chinois, mettons que ce n'est pas encore fait. Franchement, l'absence de traduction me paralyse... je n'aime pas trop n'avoir aucune idée des fonctions de cette extension, qu'il serait préférable de pouvoir adapter sans obligatoirement devoir passer par l'icône témoignant de sa mise en fonction. Mais peut-être que l'extension se programme site par site ? En tout cas, supprimée puis réinstallée, elle reprend les réglages d'avant la suppression (toujours un peu étonnant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.