Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.0.5.1200 Bêta est sorti


odyssee

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.0.5.1200 Bêta est sorti aujourd'hui.

 

Il intègre une nouvelle barre Maxthon Dock qui permet d'épingler sur bureau, une barre latérale indépendante pour accéder facilement à vos sites favoris et à vos extensions.

0146243cgusf6bq6ac8sgf.png

 

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.0.5.1200-beta.exe
MD5=9b78405bfa981b969578606204d5f6c3

Version portable :

http://dl.maxthon.cn/mx4/maxthon_portable_4.0.5.1200-beta.7z
MD5=04ce400bfcb3f062f5cb2db6f0ed9a60

Les changements en anglais et en français.

 

Le fichier langue française est ICI. :)

La version portable au format PortableApps.com. ;)

La solution 3 en 1 de TruuuC ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

 

4.0.5.1200 [21/03/2013]

 

Nouvelle fonction :

+Maxthon Dock (permet d'épingler la barre latérale de façon indépendante au bureau, pour visiter rapidement vos sites favoris et accéder à vos extensions).

 

Amélioration de l'interface :

*Amélioration des interactions et de l'interface du gestionnaire de téléchargement.

 

Corrections :

* Problème potentiel de fuite de mémoire.

* Quelques problèmes de plantages et de bugs.

* Réduction de l'utilisation du CPU.

 

@Odyssée : Je me suis permis de modifier un peu ton annonce, j'espère que tu ne m'en voudra pas. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

 

4.0.5.1200 [21/03/2013]

 

Nouvelle fonction :

+Maxthon Dock (permet d'épingler la barre latérale de façon indépendante au bureau, pour visiter rapidement vos sites favoris et accéder à vos extensions).

 

Amélioration de l'interface :

*Amélioration des interactions et de l'interface du gestionnaire de téléchargement.

 

Corrections :

* Problème potentiel de fuite de mémoire.

* Quelques problèmes de plantages et de bugs.

* Réduction de l'utilisation du CPU.

 

@Odyssée : Je me suis permis de modifier un peu ton annonce, j'espère que tu ne m'en voudra pas. :s:

je te maudis jusqu'à la cinquième génération :evil:

quant aux rochers ils sont partis chez Ferrero il y a quelques mois, et ils ne sont pas revenus depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer comment on épingle cette put :censored: de Barre latérale sur le bureau de Windows 8 ?

C'est pareil que pour les autres OS, quand tu cliques bouton droit sur la barre latérale, tu n'as pas épingler au bureau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer comment on épingle cette put :censored: de Barre latérale sur le bureau de Windows 8 ?

tu cliques sur la roue dentée en bas de la barre latérale "épingler au bureau", il y a 2 skins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci) à vous deux,

 

 

Je n’avais pas « épinglé au bureau » j’utilisais la version portable, car la version PC me bloquait pour une raison inconnue de moi, le site FreeNews !

 

J’ai installé la nouvelle version PC qui ne me bloque plus FreeNews, mais la Barre une fois épinglée au bureau est en anglais et après un redémarrage du PC elle est en Chinois, si l’anglais ne me pose pas trop de problèmes, par contre le Chinois pour moi c’est de l’hébreu ! :sick:

C’est pareil chez vous ?

 

Note : Après désinstallation et réinstallation la barre épinglée sur le bureau reste en anglais, mais elle me fout le souk dans mes icônes et ne les décalent plus à droite, ce n’est pas au point !

Je suis revenue à la version portable, j’attendrais la version stable pour réessayer ! ;)

 

Rencontrez-vous les mêmes problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre en anglais, c'est normal, on a un peu abordé le sujet avec Ldfa ces derniers jours, mais tu étais trop occupé à me remplacer pour les versions DEV ! :D

 

Donc Ldfa a remarqué que dans le fichier de langue principale une section Dock avait fait son apparition, mais pour l'instant prend le pas un autre fichier situé dans :

 

C:\Program Files\Maxthon3\Modules\MxDock\language (Maxthon3 ou Maxthon suivant MAJ ou install de zero)

 

Pour le souk dans les icônes, comme je pense être celui qui a testé le plus de versions Dock, je ne suis pas surpris tant le comportement m'a paru erratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, le décalage de toutes les icônes vers la droite est un des dommages collatéraux incontournable et nécessaire de cette barre latérale épinglée sur le bureau. :angelic:

Le décalage de l'épinglage sur le bureau ne fout pas le souk la première fois, mais seulement au redémarrage du PC. :shy:

 

En plus le clic sur l'icône de Maxthon dans la barre ne démarre pas Maxthon Cloud !!!

 

Ce n'est pas bien grave ce n'est qu'une bêta, j'attendrais la version stable de la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, le décalage de toutes les icônes vers la droite est un des dommages collatéraux incontournable et nécessaire de cette barre latérale épinglée sur le bureau. :angelic:

Si j'ai bien compris Ray1, ça ne lui décale plus. C'est un vrai merdier cette barre, même quand on a les icônes placés à droite de l'écran le fait d'épingler désépingler les fait bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas bien grave ce n'est qu'une bêta, j'attendrais la version stable de la semaine prochaine ;)

Une version stable la semaine prochaine, les premières que l'on a eu entre les mains datent du 1er février, et je n'ai pas noté d'amélioration dans le fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pîre, tous les problèmes rencontrés, je les ai faits remonter, mais on m'a répondu que j'avais des gremlins dans mon pc :angelic:

ce qui veut dire à l'évidence que les builds sont probablement testées par un tout petit nombre de testeurs sur très peu de temps..


 

I have never seen that happen either. You must have gremlins. LOL Post time 3 day(s)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sur une des configs Win 7 qui me sert pour tester, je me suis résolu à désinstaller totalement Maxthon, car cette put :censored: (copyright Ray1) de barre était complètement dans les choux. Peut-être que l'accumulation des versions successives ! Après réinstallation, ça va mieux, mais je suis effectivement pessimiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.