Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.0.4.1200 Bêta est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud v4.0.4.1200 Bêta est sorti aujourd'hui.

Dans cette version, nous n'avons essayé de corriger quelques bugs et d'améliorer la stabilité.

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.0.4.1200-beta.exe
MD5 : 04b611145755d67f757009fd91d76cbd

Version portable des développeurs :
http://dl.maxthon.cn/mx4/maxthon_portable_4.0.4.1200-beta.7z
MD560c00a90879bca1b14a78165fd7e1f37

Les changements en Anglais et en Français.

Le fichier langue française est ICI.    :)

La version portable au format PortableApps.com.    ;)

La solution 3 en 1 de TruuuC ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez pu le constater, le Forum Anglais a été mis à jour, mais sans pouvoir récupérer les anciens messages. Cela signifie que tout ce qui a pu être posté et dit jusqu'à aujourd'hui sur Maxthon Classic, 2, 3 ou 4 se retrouve figé sur l'ancien forum à l'adresse suivante : http://oldold-forum.maxthon.com/ qui est pour l'instant encore accessible et utilisable.

 

Comme d'habitude, Maxthon a encore fait preuve de sa façon légendaire très particulière pour communiquer et annoncer les choses importantes à l'avance. :tongue:

 

Tout ça pour vous dire qu'on n'était pas au courant non plus et qu'on l'a aussi bien en travers. :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci grand chef, j'ai pris cette nouvelle version.

 

Pour le forum anglais : il est clair que le manque de communication est vraiment pesant et découvrir la chose sur le fait n'est vraiment pas agréable.

Pour le coup, il y a en plus beaucoup de changements et tous ne sont pas des avancées, loin de là. On va dire (et espérer) qu'il s'agit d'une version beta qui va s'améliorer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit rectificatif (mais tout petit :angelic: )

le nouveau forum est en test depuis quelques temps déjà, et sa sortie a été repoussée plusieurs fois, et la mise en ligne officielle annoncée hier soir tard (au dernier moment donc), je pense même que j'avais donné le lien ici

  • il y a des bugs de mise en route, par exemple, l'absence de vignettes pour les membres ayant une fonction particulière : ça devrait s'arranger
  • il y a une contrainte de dernière minute à cause des robots de spam : le captcha qui est extrémement pénible : je ne sais pas si ça va s'arranger
  • et surtout ce qui est dommage c'est de repartir de zero et à mon avis ça ça ne s'arrangera pas :blush2: ... donc les anciens membres ralent à juste titre. Cela avait bien été annoncé, mais je crois que personne n'a voulu y croire tant cela paraissait absurde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.