Aller au contenu

Maxthon Cloud v4.0.4.600 Bêta est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud v4.0.4.600 Bêta est sorti aujourd'hui.

Dans cette version, nous n'avons essayé de corriger quelques bugs, liés aux problèmes de plantages.

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.0.4.600-beta.exe
MD5 : 9d03b444b5cd7711bd4e553e05a03dcb

Version portable des développeurs :
http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.0.4.600-beta.7z
MD52183411de28776a06cc076ba61163ee4

Les changements en Anglais et en Français.

Le fichier langue française est ICI.   :)

La version portable au format PortableApps.com.   ;)

La solution 3 en 1 de TruuuC ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien pratique pourtant. Depuis, il y a une nouvelle fonctionnalité qui vient de sortir sur la dernière version de Chromium, un barre graphe animé sur l'onglet qui indique son niveau sonore, pas bête. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le lien 'Français'.qui est censé rediriger sur ce sujet ne redirige pas sur ce sujet ;)

 

J'en profite pour dire au passage que la v4 ne prend pas en charge l'ouverture de fichier .xml alors que la v3 le faisait.

Obligé d'utiliser un navigateur tiers :(

 

J'suis un peu déçu au fil du temps de Maxthon.

Le passage V1 vers V2 a été super, mais v2 => v3 j'ai eû un ressenti de perte de fonctionnalité et là de v3 vers v4 c'est presque le meme ressenti.

 

Enfin bref, ce n'est pas le thème du sujet donc je stop là :)

En tout cas, merci à l'équipe FR pour le suivi apporté sur ce forum.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ricouz,

 

En fait je parle du fait de faire un double click sur le fichier .xml depuis l'explorateur Windows afin qu'il s'ouvre automatique dans Maxthon.

Avec Mx2 et Mx3 c'était possible.

Avec Mx4 impossible de sélectionner l'application, meme si tu fais "ouvrir avec" et que tu forces la chose en allant sélectionner l'exe de Mx4

 

Si j'ouvre directement depuis Mx4 => page blanche

Et pour le mode retro, ca fonctionne, mais bon... c'est galère d'aller chercher le mode rétro et en plus tu te farci le popup de sécurité IE pour autoriser l'éxecution du code.

Donc quite à avoir le popup (enfin la barre jaune), autant laisser, à ce jour, les .xml s'ouvrir par défaut avec IE :(

Ca économise des clicks. :D

 

C'est juste dommage bien dommage.

 

Tiens ! vu que tu évoques le mode rétro... Pourquoi ils nous ont virer l'icone de bascule rapide au niveau de la barre d'adresse ? è_é

C'était bien pratique ça !

Le pire c'est qu'elle est toujours partiellement présente.

Ou sinon c'est moi qui ait un bug avec Mx4

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait l'essai d'associer les fichiers avec l'extension .XML à Maxthon Cloud 4.0.4.600 Bêta, j'ai pu visualiser, sans aucun problème et en mode Ultra, le fichier Config.xml de Notepad++. :unsure:

Je viens de faire le test sous une config Win 7 et une XP, pas de soucis également. Par contre sous une autre config XP ça veut pas le faire, donc le problème ne viens pas de Maxthon mais d'ailleurs ! Cherchons. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé d'où viens le problème sur la config foireuse, dans la BDR beaucoup de reste de Maxthon 2 (prenant même le pas sur Mx3/Cloud). Pour l'instant tout ce que j'ai fait comme modification/suppression n'a pas résolu le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Odyssee :

Merci pour l'infos, effectivement tout est question de paramètre, mais quel idée de les planquer :o

Je n'avais jamais vu cette petite flèche >_<

 

@Ldfa :

Ta capture d'écran affiche le code source du xml, moi je parle d'un rendu xml

ex de rendu : https://www.phpbb.com/customise/db/view-install/id_57958

 

Par exemple télécharge le fichier disponible sur la page suivante : https://www.phpbb.com/customise/db/mod/pm_button_reply_to_all/

Décompresse l'archive sur ton PC et essaies d'ouvrir le fichier install.xml présent à la racine de l'archive.

 

Sur Mx 2 et 3 ce type de xml fonctionnait très bien... là impossible à ouvrir avec Mx4

 

@Oliver One et ricouz :

Sur mes deux PC j'ai le meme problème.

Un est en XP x86 et l'autre en W7 x64

Donc de plateforme et archi différentes.

 

Par contre Oliver One tu soulèves peut-être une bonne piste.

Maintenant, à y réfléchir et y repenser, je suis entrain de me rendre compte que j'avais gardé Mx2 car seul lui ouvrait nativement les .xml.

Et dès que je l'ai désinstallé, l'association des fichiers c'est faites avec IE.

 

Je vais voir également si je trouve des choses de mon coté.

Par contre, ne soyez pas surpris si je ne viens pas ici, faire un retour d'infos ou que je ne donne pas de nouvelles durant toute la semaine prochaine.

Vacances powaa :D

 

En tout cas merci pour vos 1ers retours.

A+ ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, c'est pour cas que j'ai préféré préciser la chose :)

 

En fait des .xml de ce type j'en ouvre au moins 1 une fois par jour.

Et quand je suis dans lancé, c'est ca peut être une 30aine/50aine de fois (en fait je n'ai jamais compté)

Donc t'imagine l'agacement que ça peut générer :)

 

Bon sinon par rapport aux reliquat de Mx2, je viens de faire un big ménage sur le PC.

plus de trace de fichier et autre et en Base de registre ca semble également clean.

Donc, maintenant le changement c'est que je peux enfin associer l'ouverture des .xml à MX4.

Mais, (oui il en fallait un) j'ai toujours le droit à ma page blanche et quand je switch en mode rétro, ben c'est un peux galère. faut que je valide l'execution du code puis que je fasse un rafraichissement du fichier pour qu'il s'affiche correctement

En résumé : y a du mieux, mais c'est encore galère :'(

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai réussi a recréer l'association des xml avec Maxthon Cloud en supprimant la clé :

HKEY_CLASSES_ROOT\Applications\Maxthon.exe

 

puis en refaisant la manipulation "ouvrir avec" "choisir le programme".

 

Par contre je confirme le même comportement avec ton xml "spécial" :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de tester à partir du fichier transmis par Skouat.

Maxthon 2, FF, IE10, opera = ouverture sans problème.

Chrome 27.0.1425.2 dev, Maxthon 4.0.4.600 : page blanche.

Quel est le point commun entre chrome et Maxthon 4 et qui fait que nous avons une page blanche ?

Même en mode retro sous Max 4, le résultat n'est pas brillantissime !

Pour ma part cela n'a pas une grande importance, mais je comprends que ce soit galère pour qui en a besoin...

Qui va trouver la solution ?

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.