Aller au contenu

Mise à jour du Forum vers IP.Board 3.4.3


Ldfa

Messages recommandés

Bon, j'ai eu de nouveau les erreurs suivantes depuis 7H50 ce matin.

 

2013/03/01 11:33:57 [error] 26809#0: *52898 FastCGI sent in stderr: "PHP message: PHP Warning:  require(): Unable to allocate memory for pool. in /var/www/html/wiki/includes/AutoLoader.php on line 788" while reading response header from upstream
PHP message: PHP Warning:  require_once(): Unable to allocate memory for pool. in /var/www/html/forum/ips_kernel/HTMLPurifier/HTMLPurifier/Bootstrap.php on line 45

 

Je viens d'appliquer ces explications, à suivre... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

J'utilise le couple php-fpm et NGinx, qui fonctionnait à priori sans histoire depuis le début, mais php-fpm semble se planter depuis les dernières MAJ d'IP.Board et ceci après un certain temps de fonctionnement.

 

Pour l'instant, je ne suis pas encore arrivé à corriger le problème. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème ici non plus

 

par contre tant qu'on parle du site :

dans le quick acces, maxthon.com a une jolie vignette

ici on a un coin du forum coupé en morceaux...

 

attachicon.gifquickacces.png

 

 

 

 

 

on pourrait pas avoir une jolie vignette ? :luv:

Viens de faire la mise à jour de Cloud sous OSX, et il n'affiche pas cette vignette personnalisée. Sous Android c'est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai mis à jour hier le système de cache PHP APC utilisé par le forum, car j'avais encore eu droit à un 502 Bad Gateway. Puis j'ai rebooté le serveur.

 

Aujourd'hui, j'ai passé la mémoire vive allouée au serveur virtuelle qui héberge le forum de 1 à 2 Go.

 

J'espère que ces 2 actions arriveront à régler définitivement ce problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mémoire, le serveur dédié qui héberge le serveur virtuel du forum à 16 Go de RAM, j'ai encore un peu de marge en cas de besoin... :s:

 

Il y a actuellement 7 serveurs virtuels qui tournent sur le serveur dédié, mais c'est maxthon-fr.com qui est le serveur le plus utilisé.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info : tes données peuvent être supprimées sans préavis pour free : dans le contrat des pages perso il est dit que ce n'est pas un espace de stockage et que cet espace est mis à disposition uniquement dans le but de créer un site web.

 

Apparemment ce n'est pas si fréquent mais sur le forum de free, il y a des plaintes de personnes qui ont perdu des données.. sans recours :sleepy:

 

donc effectivement tu devrais les sauvegarder ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement tous mes cours sont chez Free :

http://10ours.free.fr

Je me demande si je ne serais pas plus rassuré s ils etaient ailleurs...

J ai juste un backup sur clé USB...

Mais ce serait un peu du gachis vu ta config !!

Tu as un Skydrive si je ne m'abuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus qu'un espace de stockage ! Y a un tchat, un formulaire d'email (que je dois remettre à jour d'ailleurs :lol: ) mais surtout tout plein de fonctions une fois loggué !

En plus de la gestion fine de mes fichiers et de l'édition en ligne, j'ai mes stats détaillées (par IP, pays, OS, heure etc etc), une extension qui me permet d'envoyer des fichiers de n'importe-quel ordi sans logiciel FTP (interdit au bahut), une gestion du cache etc etc...

 

Certains fichiers sont masqués (y compris selon l'extension), d'autres protégés en lecture ou au téléchargement, bref, un truc sur mesure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.