Aller au contenu

messagerie orange et Maxthon


Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela fait trois mois que j'utilise Maxthon comme navigateur et j'en suis vraiment très satisfait, vitesse, rendu...etc, mais voilà depuis deux semaines il m'est impossible de m'identifier sur la messagerie orange, alors que précédemment je n'avais aucun problème, et de ce fait de lire mon courrier, j'ai beau m'identifier, rien n'y fait, je reste toujours sur le message "rester connecté", je suis donc obligé d'avoir recours à un autre navigateur pour consulter mes mails, Je serais désolé d'abandonner Maxthon. J'ai écumé nombres de sites d'aide sans en obtenir de résultats. Quelle est-donc la solution ?

Merci de vos réponses

Cordiales salutations.

 

Merci à tous ceux qui m'ont répondu, en effet en passant en mode rétro, je n'ai pour le moment plus de problème de messagerie orange;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

 

Vu que le problème est apparu récemment, plusieurs pistes :

 

Le User Agent n'a pas été modifié dans les options (il est paramétré comment actuellement)

 

Un essai en mode Rétro a été fait ? Parfois le fait de basculer un site en mode Rétro puis de revenir au mode Ultra rétablit la situation.

 

Sinon je commencerais par vider le cache de Maxthon, et si ça ne suffit pas supprimer les cookies (plus contraignant car on perd toutes les infos d'identification dans les sites) et redémarrer Maxthon pour refaire le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Oliver One, je tenterais le coup en mode retro, j'ai constaté très souvent des problèmes sur le site d'orange en mode ultra, ils doivent avoir un site optimisé pour IE.

Globalement, avec le User Agent que j'utilise, je n'en ai pas trop. Dernièrement j'ai quand même constaté que des boutons de validation d'option étaient totalement inopérant en Ultra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.