Aller au contenu

Pourquoi vous servez-vous encore de Maxthon 2 ?


franz

Messages recommandés

:D:D Hello,

 

ne sachant ou poster cette question, je la pose:

 

pourquoi des internautes se servent ils encore de Maxthon 2 ??

C'est une simple question.

 

Bonne journée et meilleurs voeux à nos amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c est pour moi ca ! :lol:

 

L habitude d abord. Puis mon skin... Puis mon tueur de pub reglé aux ptis oignons,le remplissage magique et le telechargeur...

Je m en separe depuis tout recemment puisque je peux maintenant facilement porter mes plugins avec ViolentMonkey pour Maxthon 4.

 

Mais le sevrage est dur et il est toujours par defaut ! Difficile de perdre ses reperes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ouvre plus "de moi-même", bien qu'il reste mon "navigateur par défaut" (il s'ouvre donc à l'insu de mon plein gré et des liens) ; je n'ai jamais avalé le fait que la 3 était si dépourvue des options et petits avantages qui faisaient le charme de la 2. Aussi, je me disais que le silence assourdissant ayant précédé la 4 préludait à une explosion de nouveautés, puis il y a eu comme un nuage qui a douché mes espoirs.

 

L'autre question pourrait être : pourquoi emploies-tu la 4 ? Et là, je ne saurais trop le dire. Mais à force de jongler très mal entre FF, Palemoon, Kameleon, Iron, Opera, Safari, jennémarre et j'en reste à la 4.

 

Mais attention, pas par conviction, par lassitude. Ceci étant, mon arrière-grand-oncle disait, en 1844 (le 3 février à 22h30), à propos de Max 0.1.1292.candidat libéré : à cheval donné on ne regarde pas les dents. Et si Maxcloudequatre a l'avenir devant lui, ce qui est loin d'être mon cas, ce sera peut-être bien doté d'un dentier complet. Quand les poules auront des dents, on ne mangera plus de cheval, foi de Findus, et on effacera la 2 du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Bracam

 

La v2 est toujours installé sur ma machine, même si je ne m'en sers plus, le seul moment ou je l'ouvre c'est très rarement pour récupérer certaine adresses d’icônes du seul plugin que j'aimerais utiliser sur Max 4 à savoir smilies 2.0.

 

slap_puter.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.