Aller au contenu

Mise à jour d'IP.Board en v3.4.2


Ldfa

Messages recommandés

Je viens de terminer la mise à jour du Forum Francophone de Maxthon avec IP.Board en v3.4.2. J'ai intégré toutes les corrections proposées par Dixours, afin de corriger les bugs engendrés par cette mise à jour. ;)

Je vous demande donc de me signaler, en répondant à ce sujet de discussion, le moindre problème ou bug visuel rencontrés. ;)

Vous trouverez plus d'informations sur la mise à jour ici : http://www.invisionboard.fr/forums/topic/62673-ipboard-342-publie/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer la mise à jour du Forum Francophone de Maxthon avec IP.Board en v3.4.2. J'ai intégré toutes les corrections proposées par Dixours, afin de corriger les bugs engendrés par cette mise à jour. ;)

 

Je vous demande donc de me signaler, en répondant à ce sujet de discussion, le moindre problème ou bug visuel rencontrés. ;)

 

Vous trouverez plus d'informations sur la mise à jour ici : http://www.invisionboard.fr/forums/topic/62673-ipboard-342-publie/

Il y a un premier bug, qu'avait déjà trouvé Dixours, concernant la date de la citation qui est en anglais... Par contre, il a oublié de me donner la correction... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lié à cette MAJ, les 40 anciennes alertes que je viens d'avoir dans mes Flux RSS de Outlook ? :shocked:

Non, je pense que c'est lié au fait que j'ai suivi les nouveaux conseils du module SEO concernant le format des URL. Je ne sais pas ce que valent ces conseils, mais c'est pour avoir un meilleur référencement au niveau des moteurs de recherche.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour du Portail cette après-midi en Unreal Portal v3.0.3 © 2013 Unreal Solutions.

 

La principal différence ce situe au niveau du bloc Calendrier qui refonctionne désormais. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !

Soit notre bouton pointe vers notre portail

Soit notre bouton pointe vers leur portail, mais alors il faudrait que ça renvoie vers notre forum ensuite comme tu dis Ldfa

 

Car là, une fois chez eux, on n'a plus de lien de retour ici !

De plus, notre portail ne sert plus à rien puisque nous n'avons aucun lien qui pointe vers lui actuellement...

 

Mais c'est juste un avis perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.