Aller au contenu

ViolentMonkey (GreaseMonkey pour Maxthon)


Messages recommandés

ViolentMonkey vient d'être mise à jour en version 1.1.5.

L'auteur a pris en compte mes remarques et a intégré la traduction française.

 

Il faut supprimer l'extension et nettoyer ses scripts (supprimer le fichier C:\Users\MON NOM\AppData\Roaming\Maxthon3\Users\MON@MAIL\AddonsData\{7732dc50-47c1-9be5-6ea9-f85c38172974}\config.ini) pour repartir de zéro avant d'installer la nouvelle version :sleepy: Il faut ensuite réinstaller les scripts un par un car le format d'enregistrement a changé (mais maintenant ça fonctionne mieux à la suppression ! :D )

 

EDIT : l'auteur bosse actuellement dessus comme un fou et les versions se succèdent les unes après les autres. Attendez un peu avant de tout chambouler sous peine de devoir recommencer dans quelques minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Odyssee !

Il va y avoir beaucoup de changements car Lonely Atom (l'auteur) vient de sortir une nouvelle extension : Stylish for Maxthon

 

Ainsi, "ViolentMonkey" est parfait pour gérer les scripts (userscripts.org), et "Stylish for Maxthon" parfait pour gérer les styles (userstyles.org).

 

J'attends un peu car il doit encore intégrer la traduction française dans la prochaine version (c'est une question de minutes, le temps qu'il l'envoie) et corriger des bugs mineurs.

Une fois que tout ça est stable (ViolentMonkey subit actuellement encore des mises à jour), je remets tout propre en 2 topics séparés : ViolentMonkey et Stylish pour Maxthon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

il semblerait que depuis la dernière version de maxthon avec le dock, googlemonkey R ne fonctionne plus : il n'apparait même plus dans les paramètres de google...

j'ai essayé de le désintaller, de le réinstaller: rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

violentmonkey ne marche plus du tout chez moi, et je ne sais pas pourquoi. :blush2: .

j'ai essayé de supprimer toutes les autres extensions, je l'ai complètement supprimé (du moins je crois) réinstallé sur une version toute neuve toute propre de maxthon.. rien à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il apparaît bien dans mes extensions, mais plus aucun script ne marche.. j'ai essayé d'en installer de nouveaux, ils s'installent, ils apparaissent dans la liste, mais ils ne s'exécutent pas

 

 

je viens d'essayer de lancer manuellement un script java, rien à faire il ne veut pas non lus.. c'est peut-être dans mes options de java que ça coince

 

ce n'est pas les réglages java

 

quand je lance un script java maxthon le transforme en url en rajoutant http:// devant..

http://javascript&/#58;if(loc......

 

 

est ce que c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que les dernières versions de Max ont modifié la gestion des fichiers de config et d'extensions... Il te reste peut-être des traces.

 

Si tu n'as aucune extension installée, ce dossier devrait être vide :

C:\Users\{NOM DE L ORDI}\AppData\Local\Temp\Maxthon3Cache\Users\{ADRESSE MAIL}\Session\{UN NUMERO}\LocalStorage

 

Notamment, pas de fichier débutant par mxaddon-pkg_{

Si tu en as, supprimes les (ou fais une copie sur le bureau au cas où ;) ) Ils contiennent les fichiers de config de tes extensions.

 

Lors d'une install propre de Violent Monkey (version 2.0.11 donc, d'aujourd'hui même), tu as un dossier vide de type {UNE CHAINE} qui se créé ici :

C:\Users\{NOM DE L ORDI}\AppData\Roaming\Maxthon3\Users\{ADRESSE MAIL}\AddonsData

 

Vérifie que le dossier tout juste créé par l'installation de ViolentMonkey soit bien vide.

 

Installe un script, par exemple : http://userscripts.org/scripts/show/121925

Rends toi sur une video Youtube (

), un bouton Download doit apparaitre entre A Propos, Partager, Ajouter à, sous la vidéo....

 

Tu me tiens au jus !!

 

Nota Bene : Le dossier créé dans C:\Users\{NOM DE L ORDI}\AppData\Roaming\Maxthon3\Users\{ADRESSE MAIL}\AddonsData reste vide chez moi, ce qui ne gêne pas le bon fonctionnement de Violent Monkey qui utilise le dossier Temp dorénavant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.