Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.0.1.1000 Preview est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud v4.0.1.1000 Preview est sorti aujourd'hui.

Dans cette version, nous débutons le support du WebRTC, nous avons remis l'option "Permettre une seule instance de Maxthon" et nous avons corrigés plusieurs bugs.

Attention : c'est une version Preview, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement :
http://dl.maxthon.co...000-preview.exe
MD5 : efe6b3455862e848489554f0ffd23eb7

Version portable des développeurs :
http://dl.maxthon.co...1000-preview.7z
MD5 : 1f690ed1e5ec4d4ae5d31059e5df19d2

Les changements en Anglais et en Français.

Le fichier langue française est ICI. :)

La version portable au format PortableApps.com. ;)

La solution 3 en 1 de TruuuC ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

 

4.0.1.1000 Preview [27/12/2012]

 

Nouvelles fonctionnalités :

+ Début du support du WebRTC.

 

Améliorations :

* Retour de l'option "Permettre une seule instance de Maxthon".

 

Corrections :

* Quelques problèmes de plantage.

* Probléme lors de la fermeture de Maxthon.

* Problème d'affichage de la vitesse de téléchargement en mode Rétro.

* Problème de réglages du Proxy.

* Problème de consommation importante de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on va voir si ça veut bien ne pas effacer mes textes en cours de rédaction dans des forums, sans retour possible, avec un magnifique "Maxthon a eu un problème", comme ça m'est déjà arrivé plus d'une fois. Le progrès ? C'est un peu comme le changement, tout est dans la définition du mot "maintenant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LDFA :)

 

les liens vers le téléchargement de la v4 sont bons, mais les textes des liens sont inscrit "v3.5.2. "

 

Sinon concernant la release, je vais encore attendre avant de tester (la premiere mouture étant pas assez aboutie a mon gout) ... ceci dit, je guette toujours une version qui me fera reprendre maxton comme navigateur par défaut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne année à tous ! :)

Est-ce que, depuis Maxthon 4, vous avez ce bug très gênant du retour ?

Je m'explique supposons que vous rechercher "Chocolat" sur Google (1), vous cliquez sur un résultat (2), sur ce site, vous cliquez sur un lien (3), vous vous rendez compte que ce n'est pas intéressant, vous faites back, retour sur le site, puis re-back pour aller sur Google à nouveau, mais il ramène sur la page (3), et le back sur la (2) et ainsi de suite. Au lieu de faire 3 => 2 => 1, on a 3 => 2 => 3 => 2 => 3 etc.

 

Merci beaucoup, en espérant avoir était clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tikette,

 

J'ai le meme symptome que toi, mais là où je l'ai directement constaté c'est sur google Traduction.

Avant si je faisais 3 recherches de traduction, je pouvais revenir à la première rechercher en utilisant le retour en arrière.

Maintenant ca revient ne revient en arrière que sur la dernière recherche et la précédent.

 

Ce qui équivaut à ton : 3 => 2 => 3 => 2 => 3 etc

 

Pour ma part, je trouve dommage que la transparence du theme Aero de Windows7 ne soit plus présente avec le skin actuel.

___________

PS : tout autre chose, je viens de voir que sur ce site, si je basculais de mode d'édition pour rédiger un message, les caractères accentués sont convertis en

à

ù

é

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tikette,

et meilleurs à tous les Maxthonniens,

Après avoir testé de la manière suivane : ouverture de Maxthon, je vais ensuite sur la page google(1), rechercher "chocolat"(2), j'obtiens la liste des choix(3), je clique sur un lien j'obtiens une nouvelle page(4) => tout cela dans le même onglet.

Je fais ensuite "retour" à l'aide de la flèche "retour"... et apparemment sans problème...

N'y aurait-il pas un problème au niveau de l'historique chez toi ?

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : tout autre chose, je viens de voir que sur ce site, si je basculais de mode d'édition pour rédiger un message, les caractères accentués sont convertis en

Ca c'est un bug du Forum, qui est corrigé dans la prochaine version, mais cette nouvelle version pose d'autres problèmes pour l'instant, donc on ne l'a pas encore installé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tikette,

et meilleurs à tous les Maxthonniens,

Après avoir testé de la manière suivane : ouverture de Maxthon, je vais ensuite sur la page google(1), rechercher "chocolat"(2), j'obtiens la liste des choix(3), je clique sur un lien j'obtiens une nouvelle page(4) => tout cela dans le même onglet.

Je fais ensuite "retour" à l'aide de la flèche "retour"... et apparemment sans problème...

N'y aurait-il pas un problème au niveau de l'historique chez toi ?

Bonne journée,

 

Humm je vais tenter une clean install ce soir alors, on ne sait jamais en effet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne année à tous ! :)

Est-ce que, depuis Maxthon 4, vous avez ce bug très gênant du retour ?

Je m'explique supposons que vous rechercher "Chocolat" sur Google (1), vous cliquez sur un résultat (2), sur ce site, vous cliquez sur un lien (3), vous vous rendez compte que ce n'est pas intéressant, vous faites back, retour sur le site, puis re-back pour aller sur Google à nouveau, mais il ramène sur la page (3), et le back sur la (2) et ainsi de suite. Au lieu de faire 3 => 2 => 1, on a 3 => 2 => 3 => 2 => 3 etc.

 

Merci beaucoup, en espérant avoir était clair :D

Bonjour tikette,

 

J'ai le meme symptome que toi, mais là où je l'ai directement constaté c'est sur google Traduction.

Avant si je faisais 3 recherches de traduction, je pouvais revenir à la première rechercher en utilisant le retour en arrière.

Maintenant ca revient ne revient en arrière que sur la dernière recherche et la précédent.

 

Ce qui équivaut à ton : 3 => 2 => 3 => 2 => 3 etc

 

 

Pas de problème de retour jusque vers Google dans le cas cité par tikette, que ce soit en version 3 ou 4 (portables).

 

Comme Skouat, retour à la "racine" possible dans les traduction Google en version 3, mais plus en version 4 (alternance des 2 dernières traductions).

 

édit : j'emploie 4.0.0.2000 portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.