Aller au contenu

Correcteur d'ortographe


Oliver

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Si vous n'êtes pas trop occupés à revendre vos cadeaux, je constate avec Maxthon Cloud mais aussi la dernières version 3, que le fait de valider une correction d’orthographe via le menu contextuel rajoute des espaces avant et après.

Il me semble qu'il n'y avait pas ce problème auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui m'énervaiténervais des espaces que je découvrais parfois, l'attribuant aux répétitions de lettres que mon pc me crée quand il est de mauvaise humeur... Quelle magnifique opportunité de mettre de l'ordre dans son orthographe et de bannir la faute à la source :shy:

édition : par contre, le rajout d'espaces ne se fait pas dans tous les forums... ici oui, mais pas chez moto-net.com par exemple

 

édition orthographe, mouarf, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même constatation, encore une régression :shy:

Régression, tu as dit régression, comme c'est régressif ! :shocked:

C'était corrigé avec la version :

 

3.3.5.1000 du 01/03/2012

 

Corrections

[Moteur de rendu Webkit]

* Ajout d'espaces supplémentaires lors de l'utilisation des fonctions de correction du correcteur orthographique.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Noter aussi que le correcteur en français n''est pas installé par défaut en tout cas dans la version portable 4.0.0.2000. Pour l'installer, cela ne se passe plus dans la rubrique "avancés" des paramètres, mais dans " Contenu Web" de paramètres... en cliquant sur "plus", rubrique Vérificateur d'orthographe pour installer le correcteur désiré.

post-1652-0-89567900-1359138112_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Depuis peu, je constate que, dans facebook (il paraît qu'il y a des gens qui emploient ça  :evil: ), la correction d'un mot dans une phrase rédigée dans les champs de réponses d'une discussion efface tous les mots qui précèdent, y compris l'unique mot à corriger mis en surbrillance (il n'est même pas corrigé remplacé).

 

Plus surprenant, cela ne se produit que dans les champs de réponses aux discussions, mais pas dans la fenêtre d'édition d'un nouveau sujet, que ce soit dans la page générale de fb ou dans sa propre page. La correction orthographique devient scabreuse :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.